Spots de Tahiti
Modérateurs : Aventout, lionel
Spots de Tahiti
Recours aux archives. Dans un Kiteboarder ou Kitesurf mag de cette année, une des pages représentait une photo prise d’un hôtel avec vue sur un spot de Kite quelque part à Tahiti. Je recherche le nom de cet hôtel inscrit en dessous de cette photo. Si vous retrouvez cette photo, pourriez vous me donner ce fameux nom. Merci<br><br>Par ailleurs pouvez vous me conseiller les beaux hotels sur les spots de la région<br>
je ne me souviens pas du mag...
mais pour avoir vécu de 2000 à 2004 à Moorea, le meilleur spot de l'île de Moorea (l'un des meilleurs de Polynésie) est le Beach Club, situé à cinquante mètres de l'hôtel "les Tipaniers" qui se trouve être aussi le meilleur rapport qualité prix de l'île.<br><br>Bonne bourre !
Merci beaucoup. Quelles sont les conditions de vent et tempe
Merci beaucoup. Quelles sont les conditions de vent et temperature en octobre ?
Va dans une pension de famille c plus sympa que les gros hot
Va dans une pension de famille c plus sympa que les gros hotel. L'acceuil polynesien vaut le coup et c tellement plus sympa.
Y a pas de règle générale,
mais statistiquement c'est la meilleure période.<br>(mieux que juillet et août)<br>Tu prévois 10 et 14 avec ça tu couvriras la plupart des conditions.<br>Les Tipaniers, c'est des bungalows très sympas.<br>Et à côté t'as le spot.<br>Locaux niveau World Class (Guillaume Chastagnol, Tamatoa Gillot), l'année dernière on a eu Max Bo, Richard Boudia, Jeremy Eloy, Martin Vari etc...)
Je disais : pas de règle générale...
Mon message ne s'affiche pas ?<br>C'est statistiquement la meilleure période de l'année.<br><br>Vent d'est : entre 12 et 16m², soit lycra soit shorty en octobre.<br><br>Vent de sud-est (mara'amu) : environ 9m², ça peut être fort mais rarement plus de 25 noeuds.<br>Shorty conseillé car le vent du sud tu te pèles les c******s.<br>(enfin...si t'es un mec)<br>Meilleure vague de l'île :haapiti (world class left, qui supporte très bien le vent)<br><br>Le bonjour aux locaux de la part de Thierry ou "Prof", à la Réunion...hélas.<br>Ils ont un niveau très élevé et sont sympas.<br>
Merci pour les infos !!!!!
Merci pour les infos !!!!!