Fuerteventura ... infos pratiques ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Fuerteventura ... infos pratiques ?
je pars à fuerte deuxième semaine de juillet 2006 avec un pote ...<br><br>on louerait une caisse sur place ; on part pour une semaine faire du kite (85%) et du surf si y a moyen (15%)<br><br>est-ce que qqn a des retours positifs sur :<br><br>* les conditions de vent sur place (les stats ont pas l'air mauvaises) ;<br>* les spots (mais cà à priori vu qu'on a une caisse, c'est pas un problème de bouger donc ca devrait aller) ;<br>* des plans pour le logement (on est ouvert à tout : camping sauvage ou pas, chez l'habitant, motel, hotel, petit village perdu, etc ... : appremment fuerte c'est quand même beaucoup gros hôtels touristes, et cà on est pas hyper chauds ...)<br><br>Merci à tous !!<br><br>vinz
- le kiter 76
- bavard
le mieux s'est d'aller à corralejo (nord de l'ile),et si tu
le mieux s'est d'aller à corralejo (nord de l'ile)<br>et si tu veux partir pas chere alors va dans une agence et prend le pack avion voiture et hotel et il faut partir 2 semaines la çà vaut le coup.<br>moi j'ai passer 2 semaines en septemble 2005 et niveau vent s'était la fin des alizées ms on s'est bien gaver si tu pars en juillet s'est terrible il paraît niveau vent.<br>le sud s'est mazouté par les touriste sauf la plage de el cofete ms 2H30 de voiture car s'est que de la piste pour y aller si tu pars de corralejo car s'est au sud mais de l'autre coté de la zone qui est mazouter!!!de touristes<br>sinon il y a pleins de français la bas notamment un shop sur la route de el cotillo qui est à 10 min en voiture de corralejo.<br>bref vas y s'est terrible niveau vagues fait attention car s'est du délire sur la côte ouest!!!!!
cool c'est déjà très instructif merci !!
cool c'est déjà très instructif merci !!
pour ce qui est du logement regarde sur www.magma-kiteschool
pour ce qui est du logement regarde sur www.magma-kiteschool.com , ils proposent des maisons simpa, dans un coin tranquil , loin de la folie des touristes, a mi chemin entre la cote ouest et la cote est.