planche perdue
Modérateurs : Aventout, lionel
planche perdue
Salut <br><br>j'ai perdu ma bic airflow 142 à la plage du galon d'or près de la palmyre ronce les bains.<br><br>Si vous l'avez trouvée à tout hasard????<br>merci de me joindre 0475697589
-
- Habitué
et tu en es content de cette planche? ,,J'ai la même et je m
et tu en es content de cette planche? <br><br>J'ai la même et je me tate à changer car je trouve qu'elle crante pas bcp? <br><br>T'en penses quoi?
- orthograph'man
- Rang 1000+
je pense que j'ai perdu la mienne en 2004, c'était ma premié
je pense que j'ai perdu la mienne en 2004, c'était ma premiére planche, et je suis bien content de ne pas l'avoir retrouvé!!!<br><br>ce n'est pas une plaisanterie.<br><br>vraiment une merde, un bout de bois!!
-
- Habitué
ah? Tu me confortes dans mes opinions. ,,POur remonter bien
ah? Tu me confortes dans mes opinions. <br><br>POur remonter bien au vent, il faut y penser tout le temps. Mais dès que tu fais des sauts, 2 ou 3 virages en downwind, c'est mort pour remonter à son point de départ.<br><br>Cela te faisait cela aussi??
- orthograph'man
- Rang 1000+
ben, faut dire qu'a l'époque, j'étais ptete pas capable de b
ben, faut dire qu'a l'époque, j'étais ptete pas capable de bien remonter au vent, mais ce que je sais, c'est que dés que j'ai acheté une interstate takoon, j'ai tout de suite trouvé que bic c'était de la merde.<br><br>surtout au niveau de la rigidité de la planche qui ressemble à un bout de contreplaqué, et pourtant, l'interstate, c'était pas non plus un modéle question flex, mais déja, ca n'avait rien à voir.<br><br>sérieux, fous ca en l'air