Achat d'une aile et test

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

hokua
petit nouveau
petit nouveau

Achat d'une aile et test

Messagepar hokua » sam. 4 déc. 2004 23:08

Salut a tous,<br>Nouveau sur ce forum je regarde toutes les discutions concernant l'achat des ailes.<br><br>Bon je regarde un peu tout, je veux une 12, j'ai fait le tour des quai34, Surfone, et autres dans la region (PO) ça reste un peu cher (sauf si je prend du 2004). J'ai vu Genetrix et ai donc pris RDV pour essayer une aile. J'ai donc testé jeudi une 12 sur la plage de canet avec un vent marin regulié. Y avait des vagues mais quelques bord pas de probleme. <br>Resultats:<br>- Une aile super stable.<br>- Une construction Costaude (il a du s'arracher les cheveux le mec qui m'a fait essayer quand l'aile a frapper le sable)<br>- Sur les details, je peux mentionner juste des renforts de partout Au niveau des zones de couture a risque (sur le bord d'attaque).<br>- Je peux aussi dire que par rapport aux north (sur lesquelles j'ai appris le kite) le profil reste toujours en place, et on a pas l'impression d'avoir un cerf volant en papier au bout des lignes.<br><br>Voila, j'ai fait un premier cheque de 250 euros, je l'aurai dans une dizaine de jour normalement. je vous ferai un petit reportage photo sur l'aile en detail a ce moment la.<br><br>Bonne nav tout le monde.

Publicité
corsicayann
petit nouveau
petit nouveau

Merci pour tes impressions, on attend ton reportage photo av

Messagepar corsicayann » dim. 5 déc. 2004 13:41

Merci pour tes impressions, on attend ton reportage photo avec impatience.

alpha1
rang 6
rang 6

Vla que les débutant font des test !!!On aura tout vu même s

Messagepar alpha1 » dim. 5 déc. 2004 17:10

Vla que les débutant font des test !!!On aura tout vu même sur le nouveau forum qui est plus beau mais n'a pas l'air de bcps evoluer..... "par rapport aux north (sur lesquelles j'ai appris le kite) le profil reste toujours en place, et on a pas l'impression d'avoir un cerf volant en papier au bout des lignes."<br>T'as vachement du les tester les north !!! et puis la buster la toro la vegas la rhino 5 c'est les m^mes c'est des NORTH ......<br>

tommyfly
Régulier
Régulier

moi je trouve que c bien qu un debutant test des differentes

Messagepar tommyfly » dim. 5 déc. 2004 18:00

moi je trouve que c bien qu un debutant test des differentes ailes et donnent sont avis ca pe aidere d autre debutant.....<br>

hokua
petit nouveau
petit nouveau

c'est pas parce que je suis pas vendeur d'aile, et que je co

Messagepar hokua » dim. 5 déc. 2004 19:28

c'est pas parce que je suis pas vendeur d'aile, et que je connais pas toute la gamme sur le bout des doigts que tu dois me taper dessus.<br><br>perso, quand j'ai appris j'ai pas chercher a regarder quel etait le model, si c t des coutures en V ou plate, si elles etaient vert pomme ou vert bouteille.<br><br>Je dit juste que les ailes que j'ai eu entre les mains n'avaient rien a voir avec la genetrix que j'achete en ce qui concerne la tenue dans le vent.<br><br>Si les debutant ne testent pas les ailes, dans ce cas ne faisont pas d'aile pour tout le monde, mais juste des ailes super pointue, avec des lignes super courtes pour envoyer que des loops.<br>

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

il veut dire que tu n'as pas le feeling qu'un mec qui nav de

Messagepar fly62 » dim. 5 déc. 2004 19:30

il veut dire que tu n'as pas le feeling qu'un mec qui nav depuis quelques année

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

C est bon, lachez le.,Il est bien sympa de faire un test.,Et

Messagepar El Ju » lun. 6 déc. 2004 00:10

C est bon, lachez le.<br>Il est bien sympa de faire un test.<br>Et on comprends ca en fonction de son niveau. On est pas la pour entendre que des explications de pro North et de vendeurs.

Phil Cancun
Novice
Novice

Moi en tant que poireau ca m'aide

Messagepar Phil Cancun » lun. 6 déc. 2004 02:39

Merci pour ton test<br><br>Phil

hokua
petit nouveau
petit nouveau

Evidement un test plus detaillé sera fait quand j'aurai mon

Messagepar hokua » lun. 6 déc. 2004 11:49

Evidement un test plus detaillé sera fait quand j'aurai mon aile.<br>je donnerai les impressions plus completes, et ferai tournre l'aile a ceux qui vondront donner leur avis

NALEX
Rang 1000+
Rang 1000+

c'etait koi les north que tu avaient essayé ?,,et puis, sino

Messagepar NALEX » lun. 6 déc. 2004 12:13

c'etait koi les north que tu avaient essayé ?<br><br>et puis, sinon merci, tout test est bon à prendre, et certainement beaucoup on du le lire !! merci, car meme un debutant sait faire la différence entre une aile et une autre...parcontre il a pas les meme c ritères c'est sur.

Retourner vers « Le bar »