Seul comme d hab
Modérateurs : Aventout, lionel
- AbsoluteSky
- petit nouveau
Seul comme d hab
Ouai avec le decalage horaire, je me retrouve tjrs tt seul sur le forum, mais bon on s habitue a la longue....<br>Coco, si tu pouvais demander a Amo, il avait a une epoque un super lien sur une usine a Shenzhen, je n ai pas note l adresse..... Bon reveil a tous, moi je vais encore me toucher le mamouth toute la journee, pour pas changer, vive les stages de merde en chine....
salut !,,tu fais quoi comme stage en chine?,ca m interesse..
salut !<br><br>tu fais quoi comme stage en chine?<br>ca m interesse...tu dois avoir une vie de ouf la bas
Moi mon stage je l'ai fait à Séville en Espagne, plus pratiq
Moi mon stage je l'ai fait à Séville en Espagne, plus pratique pour rider!<br><br>Ca ride en Chine?
- AbsoluteSky
- petit nouveau
Zhongxingxin Telecom Equipment Ltd.
Ca c est le nom de la boite pour qui je bosse. En fait c cool ici sauf que personne parle anglais donc c est assez chaud. Mais sinon la vie est cool et surtout pas cher du tout. Je fais de la prospection sur le marche europeen et american, car ils veulent exporter la bas..... J ai trouve l annonce par internet si ca t interesse...<br><br>Ouai c clair que Seville ca doit etre bien cool pour rider, mais on fait comme on peut, j avais pas trop de choix a part la Chine. Apparemeent ca ride sur Hong Kong, mais je suis pas a cote et en plus il me faudrait un visa...
oui j ai un pote qui a bossé 6 mois pour Carrefour ) à Pekin
oui j ai un pote qui a bossé 6 mois pour Carrefour ) à Pekin... il voulait plus revenir tellement il kiffait la vie là-bas : avec un VIE, il se payait un appart de ouf genre 150m², resto à tous les repas...<br>mais oui ca m'interesse mais je voudrais un truc au bord de la mer pour pouvoir aller rider après le boulot. l'espagne doit être pas mal pour ca...
-
- Novice
simpa vos foto les gars!!
simpa vos foto les gars!!
-
- Novice
bon stage alors!
bon stage alors!