Evolutions ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kiteBZH
petit nouveau
petit nouveau

Evolutions ?

Messagepar kiteBZH » ven. 16 sept. 2005 13:13

je pratique depuis plus de 7 ans j'ai donc vu passer tout les types d'ailes et concept..<br>On reprochait aux premières ailes plates leur manque de puissance et leur finesse de pilotage, maintenant c'est un avantage.<br>On reprochait aux caissons leurs bridage et ils apparaissent sur les nvx boudins. <br>Les caissons était aussi réputé pour leur manque de B/C pb semble t'il résolu.<br>Fly.de avait des barres 3 lignes très spécifiques et maintenant la speed a 4 lignes et la tribal en a 3.On leur reprochait leur poulies....voir la crosbow.<br>Les premières Peter Lynn n'avait pas de réel B/C maintenant c'est OK mais reste le pb de redécollabilité une fois larguée mais bientot se seront les dernières 4 lignes sans barre spécifiques que l'on peut acheter nue.<br><br>Et pour la sécu on est tjrs avec un largeur de type tissu et aiguille a moindre cout dans un milieux salin et sablée..ce qui est une abération.<br>Sauf JN je crois. Slingshot a un bon système mais il faut l'acheter en plus...

Publicité
noggy
rang 6
rang 6

système slingshot

Messagepar noggy » ven. 16 sept. 2005 13:41