Connaissez vous les planches WOODYFISH ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Connaissez vous les planches WOODYFISH ?
Elles sont superbe, mais sont t'elles performantes et solides ?
tester a wissant,board en bois en faite (enfin noyau + appar
tester a wissant<br>board en bois en faite (enfin noyau + apparence bois)<br>super legere!!! allucinant!<br>niveau solidité le mec qui les fabrique fait 2m et 90kg facile! dc pas de probleme a ce niveau la<br>sinon les perf je peux pas trop dire, des boards ds la tandence acutelle, bcp de flex qd meme<br><br>
Impec ces planches j'habite a bxl tout pres de la ou habite
Impec ces planches j'habite a bxl tout pres de la ou habite le shaper (titi) et je l'ai deja rencontré et discuté avec lui et avec pas mal de mecs sur la plage qui navigauent avec ... apparemment que du bon, hyper légère, superbe, etc etc ... et perfo comme toute bonne planche 2004.<br><br>tu peux les essayer à wissant qd il y est, ou sur la cote belge.
Yep ! un jour j'ai rencontré titi, le shapeur il m'a dit vas
Yep ! un jour j'ai rencontré titi, le shapeur il m'a dit vas-y teste, mais tester c'est l'adopter, c'est le cas, j'ai craqué depuis lors c'est devenu un bon pot, il innove en permance et ces modèles sont d'enfer !!! je te passe le bla bla habituel, elle trouve leur car sont sont concave, elles ont du flex, sont super solide, bon ok il faut faire attention au bois vernis, mais ce style old school donne grave, ici en belgique il a pas mal de gens qui ride en woody, enfin certains pros qui font de la compet, et des moniteur de kites, un exemple cet été j'étais le seul à rider en 17m à Wissant et les autres glandait sur la plage, crois moi à tester !!<br>envoi lui un mail et dis lui que tu me connais, tu seras bien reçus !!<br><br>au fait je donne mes sentiments par pure conviction du matériel.<br><br>après fais toi ta propre opinion<br><br>il réalise du sur mesure (il peut graver des photos dans le bois....)<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.woodyfish.com'>www.woodyfish.com</a><br><br>a+ Stef