problèmes pompes takoon
Modérateurs : Aventout, lionel
problèmes pompes takoon
Salut à tous j'ai acheté une wook2 ça fait à peu près un mois et j'ai éclaté la pompe au niveau du serrage à la première utilisation.Je la change au shop et le we suivant pour sa première sortie la nouvelle explose aussi.J'y retourne le mec a dû me prendre pour un débile mais il m'en a encore donné une en me disant qu'il n'avait pourtant jamais vu de problèmes de ce type sur ce matériel.Alors dites moi si le même truc vous est arrivé ça me rassurera autrement ça signifie que j'ai une loose inquiétante si la prochaine pète je gonfle définitivement mes boudins à la bouche.Merci d'avance les copains
ba faut pas monter jusqu'en haut! tu t'arrete un peu avant!,
ba faut pas monter jusqu'en haut! tu t'arrete un peu avant!<br>et tu pompe avec tes 2 mains ou une main mais au milieu de la barre de pompe
je pompe à deux mains bien au milieu et dans l'axe par contr
je pompe à deux mains bien au milieu et dans l'axe par contre tu as raison je pense que je montais au top au pompage et elle a pas aimé merci
j'ai cassé toutes mes pompes takoon en environ 3 à 6 mois. c
j'ai cassé toutes mes pompes takoon en environ 3 à 6 mois. c'est donc assez fragile sans plus à mon avis
tu n as qu a prendre une pompe avec une tige alu y en a sur
tu n as qu a prendre une pompe avec une tige alu y en a sur ce site .. avant d avoir ce type de pompe,ça pétait assez souvent(je gonflais d une main et paf ...) .. les segments du piston sont mort(elle a chauffé) mais j ai gardé les joints de mes autres pompes et ça le fait !
Moi c le joint d'en haut: celui entre la bague de serrage a
Moi c le joint d'en haut: celui entre la bague de serrage a vis du dessus de la pompe et la tige. Il a chauffe, et a completement bloque la pompe.<br>J'ai vire le joint et maintenant ca marche bien, mais y a plus de risque que du sable rentre dans la pompe.
J'ai ai eu une, le manche était solide, mais elle a commence
J'ai ai eu une, le manche était solide, mais elle a commencer à fuir au bout de 10 utilisations (à partir d'une certaine pression), la rendant inutilisable.
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Il faut la graisser avec le graisse silicone pour robinet.,[
Il faut la graisser avec le graisse silicone pour robinet.<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://saucisseman.free.fr/pompe.htm'>saucisseman.free.fr/pompe.htm</a>
la sol(40 eu + 40 eu ...+ au final ..) c est la pompe él
la sol(40 eu + 40 eu ...+ au final ..) c est la pompe éléctrique que naish propose ... tu regles la pression que tu veux
-
- rang 7
pompe decathlon
pompe decathlon haut debit a 20 euros. incassable depuis 2 ans malgre tout ce qu'elle a recu dans la gueule