Explication claire et objective des defauts et qualités d'un
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
- Messages : 41
- Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 02:18
Explication claire et objective des defauts et qualités d'un
Je n'ai encore jamais vu de de caisson sur la cote Mexicaine.<br><br>Quel niveau technique faut-il pour passer du boudin au caisson (en mer bien sur) ?<br><br>Merci de m'orienter vers un site dans lequel on presente le caisson de facon un peu technique.
ça depend...
prend une peter lynn, c'est une voile a boudin que t'as pas besoin de gonfler, qui n'a pas de bridage, qui a le meme comportement qu'une voile a boudin et les memes performances mais... C'est plus doux, t'as pas a pomper, c'est plus costaud, c'est moins cher, c'est 300 fois plus stable!!!<br><br>prend une aile bridée, ça navigue mieux calé, ça redécolle mieux que tout, c'est plus costaud qu'un boudin, le bridage ne fais pas de noeuds tant que tu la plies proprement...<br><br>Si tu ne fais que de l'eau, le boudin c'est nickel, si tu veux etre 100% autonome, le caisson c'est mieux...
t'es pas objectif Kenny...Avec votre argument de prix vous e
t'es pas objectif Kenny...Avec votre argument de prix vous etes pas crédibles...Moins cher un caisson? je demande à voir
- fredouille31
- Rang 1000+
- Messages : 1513
- Enregistré le : ven. 24 sept. 2004 16:34
bien si tu prend les Peter Lynn,,je prend au hazard une Veno
bien si tu prend les Peter Lynn,<br>je prend au hazard une Venom 16, nue c'est 711 euro, et complete a 883 euro.<br>c'est comparable a des prix Best ou autre low cost, cependant la plage de vent est comparable aux Bow.
je crois que Kenny parle des peterlynn qui sont quand meme v
je crois que Kenny parle des peterlynn qui sont quand meme vachement moins chères qu'une M5 ou autre...pour une plus grosse plage d'utilisation, perso je n'ai que 2 ailes de 10 à 40 noeuds, une venom 8 et une venom 16, et souvent les gens viennent me voir en disant que ça a l'air de bien marcher
Les flysurfer sont comparables aux boudins en terme de prix
Les flysurfer sont comparables aux boudins en terme de prix pour le reste ok avec kenny :carton vert pour tes infos .
les sites :,[Foilzone.com](anglais),[flysurfer.de],[kaf.foru
les sites :<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://Foilzone.com'>Foilzone.com</a>(anglais)<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://flysurfer.de'>flysurfer.de</a><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://kaf.forum.free.fr'>kaf.forum.free.fr</a>bien sûr
c'est ou que t'as des prix pareils sur les peter lynn ?
c'est ou que t'as des prix pareils sur les peter lynn ?
Salut nalesc , est ce que tu as une planche de light(j'me tâ
Salut nalesc , est ce que tu as une planche de light(j'me tâte )vu que je serais en 10 et 5 speed ,et que personne ne sait encore le recoupement des 2 .
c'est une fifty one, mais c'est la planche de ma copine. Et
c'est une fifty one, mais c'est la planche de ma copine. Et ça permet de caper dans 8 noeuds avec la venom 16.<br><br>pas mal, mais on se fait quand meme un peu chier avec une grosse board comme ça.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 22 invités