NE PAS ACHETER RRD xx
Modérateurs : Aventout, lionel
- hug le breizh
- Rang 1000+
NE PAS ACHETER RRD xx
aujourd hui alors que je partais en nav j ai remarqué que ma board rrd xx 130. 36 de mars 2005 a une grosse félure en dessous le talons droit c simple elle coupe la planche en 2.si j en refait avec c clair elle va casser .et rrd ne veut rien savoir vu que la garantit est passé de 1 mois .la planche a apeine 6 sorties et je ne suis pas 1 bourrain .alors surtout n acheter pas cette board j avais la 2004 elle a fait pareils .(sauf que la garantit a marcher ).si quelq un sait quoi faire ...<br>merci @+
-
- Novice
je navigue avec une XXX 130*37 et je n'ai eu aucun souci jus
je navigue avec une XXX 130*37 et je n'ai eu aucun souci jusqu'à present... et ça tombe bien parce que je ne suis pas près de la lacher!!!
idem en XX 124/35, jamais de soucis et bonne planche à tout
t'as pas de chance.<br>de là à dire que c'est mauvais.<br>faut pas pousser.<br>++
attention à ne pas s'emballer , c'est pas parce que tu as UN
attention à ne pas s'emballer , c'est pas parce que tu as UN probleme sur ta board que RRD c'est nul . on sait comment ça commence cette polémique sur le forum et ensuite ça part en cacahouete ! <br>evidement si dans les mois à venir ton probleme se généralise à d'autres utilisateurs de triple X , là ça sera différent pour RRD .<br>mais c'est vrai qu'à ta place j'essaierais de faire un peu bouger le vendeur du shop ou tu l'as acheté , pour faire comme on dit remonter ta réclame .
moi pas eu de pb en 1 an 1/2 d'utilisation intensive (130x36
moi pas eu de pb en 1 an 1/2 d'utilisation intensive (130x36)
J'ai eu une très mauvaise expérience du SAV RDD :,Mon longbo
J'ai eu une très mauvaise expérience du SAV RDD :<br>Mon longboard RRD qui avait 2 sorties, la strat a commencé à partir en étoile de partout au milieu du longboard (partie dans l'eau), le vendeur du shop, voyant le problème, m'a dit que ça passerai sans problème en SAV, puis je me suis heurté à la mauvaise fois de M le commercial de l'époque qui éstimait qu'il avait du planté du nez dans peu d'eau et que ça expliquait tout, tout ça sans même le voir ! J'étais sur à 100 % de ma bonne fois, j'ai laissé tombé, depuis, RRD est une marque que j'ignore.
sav et rrd ca ne vas pas ensemble dus tous il connais pas ca
sav et rrd ca ne vas pas ensemble dus tous il connais pas ca les rital!!!!