merci Top Fun Marseillan
Modérateurs : Aventout, lionel
merci Top Fun Marseillan
Ma dernière planche a trois mois, c'est une sk8 120 dont je suis très satisfait, mais j'ai récement arraché la vis d'un insert de starps.<br>Je me suis rendu chez F-One à Montpellier, où l'on m'a expliqué que l'insert avait été fragilisé par l'oxydation du l'eau salée, et que cette planche est irréparable...!...et que je n'ai qu'à decaler les straps , car il y a un autre insert à quelques centimètres.<br>Cette explication ne m'a pas satisfait, car il s'agit de ma 5° planche F-One, avec à chaque fois théoriquement les mêmes inserts, mais là,il doit y avoir une différence de qualité car il n'est pas logique qu'un des insererts se soit dégradé de la sorte.<br>Dépité, j'ai été voir mon vendeur: Thierry de Top Fun à Marseillan. Celui-ci m'a simplement remplacé la planche, à ses propres frais. SI CA C'EST PAS DU TOP COMMERCANT...
ça c'est plus que cool !!!,,ps : ça fait combien de cm les i
ça c'est plus que cool !!!<br><br>ps : ça fait combien de cm les inserts autour du trou ?<br><br>Juste pour savoir si c'est grand ?
pas merci à fone en tout cas...
heureusement qu'il reste vendeurs thierry, espèce en voie de disparition dans ce monde plutot capitaliste
Idem pour moi avec le meme shop ou Thierry m'a remplacé une
Idem pour moi avec le meme shop ou Thierry m'a remplacé une Rhino 5 (latte qui par frottements avait percée la protection en cuir+dacron bord d'attaque)par une Rhino 6 à ses frais alors que North ne voulait pas faire passer l'aile en garantie.<br>Tu as raison de mettre en valeur les shops qui font leur boulots et qui sont confrontés aux marques qui jouent pas pafois le jeu!
Megablame pour ces marques qui n'assurent pas le SAV.
Le jour ou elles auront plus de clients qui utiliseront les services d'une asociation de consommateurs ou d'avocats pour faire respecter leurs droits elles se rendront compte que c'est pas tout de vendre du matos mais ils faut assumer les problèmes de manière professionnel, ce que la pluspart d'entre elles ne sont visiblement pas.
-
- rang 7
depuis des années,je le dis...
le service et la conscience professionnelle,ça n'a pas de prix pour moi.C'est pour ça que j'ai choisi Top Fun,il y a longtemps car sur tous ces problèmes,il assure.C'est pas forcément une question de proximité géographique,en étant tous les jours pour le taf à Montpeul,c'est pas le choix qui manque mais sur un pb. se sav,il lui est mm arrivé de me préter son matos perso pour que je puisse naviguer et quand on voit le blé que coute une aile,perdre des jours de nav car le sav est lent,ça m'aurait rendu fou.Top Fun qui est une petite structure a compris depuis longtemps qu'il pouvait faire la différence sur le service et bravo,ça lui a mm rapporté des Montpelliérains déçus...
Au cap, il y a les vagues, le vent et ....
Thierry !<br>Y a pas photo! ;)<br>