Ecran de veille - Pour Mico et ceux qui sont intéressés.
Publié: 21/01/06- 05:19
Rang 1000+
Inscrit le: 21/01/05- 06:54 Messages: 2980 Localisation: Reunion Island
C'est vrai qu'un calendrier, (en diaporama) ça se consulte une, deux fois et ras-le-bol...Alors qu'un écran de veill nous suit chaque jour de l'année !<br><br>Voilà ce que j'ai fait sur mon ordinateur :<br><br>1) télécharger le logiciel gratuit suivant :<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Ecran_de_veille/Utilitaires/fiches/29180.html'>www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Ecran_de_veille/Utilitaires/fiches/29180.html</a><br><br>2) l'installer sur l'ordinateur<br><br>3) aller dans :<br>- démarrer<br>- paramètres<br>- panneau de configuration, <br>- affichage, <br>- écran de veille<br><br>4) sélectionner <br>- Economiseur personnel <br>- paramètres...<br><br>5) le configurer en lui indiquant l'emplacement des photos à choisir, la vitesse de défilement etc...<br><br>Si vraiment vous n'avez pas de photos, <br>- démarrez Microsoft Powerpoint,<br>- ouvrez le calendrier kite 2006<br>- repompez les 14 images du calendrier sur votre disque dur<br>- sélectionnez ces photos pour votre écran de veille... !<br>(je peux vous refiler des mère Noël, sinon...)<br><br>Bon amusement !<br>(je suis dispo s'il y a des questions, mais c'est assez simple à faire...) et c'est gratifiant d'avoir son écran personnel !!!