Cherche station snow-kite
Modérateurs : Aventout, lionel
Cherche station snow-kite
Pratiquant le kite sur l'eau depuis 4 ans, j'aimerais me mettre au snow. Ayant une petite famille avec moi qui aimerait skier, je cherche une station propice à la pratique du snow-kite et dans la foulée une location à un prix raisonnable pour 6 à 10 personnes la semaine du 19 au 26 février 2005. Merci à ceux qui pourront me donner des infos.
Le choix est assez vaste, mais tu auras du mal à concilier n
Le choix est assez vaste, mais tu auras du mal à concilier neige + grands espaces vallonés pour le kite et pentes raides pour le snow.<br><br>Regarde du côté de Briançon, laisse tomber le semnoz (avec 10 remontées et presque rien pour dormir, c'est pas vraiment une station de ski), et sinon tu as le Vercors (multi-activités mais pas adapté pour faire du grand ski, par contre top pour le ski de fond, les raquettes, le kite...).<br><br>Le tout est de trouver un compromis entre tout ça. <br><br>Si tu me donnes ton budget, les activités pour la petite famille et le niveau à ski ou snow, je pourrai te conseiller un peu mieux.<br><br>A +<br><br>Pierrick
Font d'Urle,Vercors,je devrais y être à cette pèriode,nickel
Font d'Urle,Vercors,je devrais y être à cette pèriode,nickel pour ta petite famille et grandiose pour le kite.Appelle Venant ,numero sur son site<a target='_blank' class='lienspan' href='http://gliss-kite.com'>gliss-kite.com</a>même si t'as pas besoin de cours il te renseignera .A+.
pk pas serre chevalier ya pas le lautaret pas loin?
pk pas serre chevalier ya pas le lautaret pas loin?
Pourquoi pas ,en se basant au monetier ,mais reste à voir la
Pourquoi pas ,en se basant au monetier ,mais reste à voir la frequentation de ce spot archi connu qui risque pas mal de saturer.
bah sinon tu va a crest voland petite station pomé mais en p
bah sinon tu va a crest voland petite station pomé mais en plein milieu de la haute savoie et tu rayonne, les arravis et le semnoz pas loin
tu as le choix entre serre che et la grave ou en dernier cas
la grave c'est tout bon et le pire c'est du ski/snow world class au pied du lautaret. tu peux même loger au lautaret.<br>pour ce qui est de la frequentation, et bien les gaillards sont de bon gaillard et tout ce passe tres bien. il y a de l'espace en veux tu en voilà.<br>pas d'hesitation.<br>en prime tu verras magic chasta en triple kite loop la haut dans le ciel.
Merci, j'ai fait un mail à Venant.,Question : mes ailes mari
Merci, j'ai fait un mail à Venant.<br>Question : mes ailes marines à boudin (Naish) sont-elles utilisables sur neige?