NE RATEZ PAS L'OCCASION DES DEUX DERNIERES BOARDS UNERGROUND
Modérateurs : Aventout, lionel
NE RATEZ PAS L'OCCASION DES DEUX DERNIERES BOARDS UNERGROUND
LES DERNIERS MODELES D'UNDERGROUND A VENDRE NEUVES, LIQUIDATION !!!<br><br>ARRETEZ, Vous etes fous ! A ce prix là c'est normal que ca soit sur le forum !!!<br><br>POUR UN PRIX INCONTESTABLE de 400 EURO <br><br>AVEC GARANTIE ET TT LES ACCESSOIRES <br>PADS - STRAPS - POIGNE - AILERONS<br><br>ENCORE EMBALLEES<br><br>IL n'en reste plus que deux, et le contre remboursement est possible, à voir dans les petites annonces !<br><br>400 EURO, C DONNE !!!<br><br>LIVRABLE EN UNE SEMAINE SUR LA FRANCE ET LE COUT EST +- 40 euro de transport.<br><br>Possibilité d'envoie via la normandie pendant les fêtes de noel cout des transport +- 15 euro
SLT, votre board m'intérresse, est il possible d'envisager u
SLT, votre board m'intérresse, est il possible d'envisager un envoi en Martinique ou de trouver un kiteux qui viennent passer les fêtes dans le coin ?<br><br>DE PLUS EST IL PSSIBLE D'AVOIR UN PEU PLUS DE RENSEIGNEMENT, SUR LA BOARD, VOIR UNE PHOTO ...<br><br>A + Taï TPH 0696904504
Hé! T'es super lourd avec tes Underground! Tu vas finir par
Hé! T'es super lourd avec tes Underground! Tu vas finir par souler tout le monde et les gens vont finir par prendre Underground en grippe! <br>Ce sont des supers boards qui ne méritent pas d'être bradées comme tu le fais ...
C'est clair
Ce tapage commercial est un peu relou.....surtout que tu ne fais pas ça discretement... 4 posts et 4 posts où tu nous vends tes boards... Opportuniste.... Sur le forum, sache qu'on attend pas ça des intervenants....<br><br>T'as les petites annonces pour ça... Le forum n'a pas vocation à être une place de commerce mais plutôt un lieu de discussion.....<br><br>Sur ce, Kénavo!
ATTENTION A CE PRETENDU VENDEUR QUI CERTE VOUS VENDRA CES PL
ATTENTION A CE PRETENDU VENDEUR QUI CERTE VOUS VENDRA CES PLANCHES PAS CHERE ET QUI EN CAS DE PROBLEMES NE REPONDRA PAS A VOS MAIL NI VOS COUP DE TELEPHONE. JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE.
Comment peut-on empêcher ce genre de connards de polluer le
Comment peut-on empêcher ce genre de connards de polluer le forum ? Il est en plus du genre insistant cette tête de noeud !
Quel vocabulaire développe Mr R1 !!,,Pour répondre à Gérald
Quel vocabulaire développe Mr R1 !!<br><br>Pour répondre à Gérald "BAF" disant que je ne répondrais pas aux mails, certes, il a raison j'ai été bcp occupé ces derniers temps "j'ai été à l'hôpital pour des raisons personnelles mais Underground a quand même remplacé sa planche sans poser de question ! Alors qu'il arrête de me saouler !!! Il a sa planche, pas chère toujours avec la garantie!! Je ne sais pas ce qu'il cherche de plus !!<br><br>Pour répondre à TazP:<br>Si tu ne veux pas faire profiter les bonnes occases aux gens et tout garder pour toi, alors reste dans ton coin à bouder car ce n'est pas ma philosophie !!!<br><br>Dommage que vous émettiez de mauvaises tensions sur les forums les gars, la vie est belle et il faut en profiter. Je ne fais que promouvoir la marque Underground et je fais profiter à mon entourage des quelques bonnes occases que j'ai !!!<br><br>Encore désolé d'être sympa !<br><br>Harold MacKeene<br>
- !Globe Houleux!
- Rang 8
- Messages : 909
- Enregistré le : mer. 22 sept. 2004 12:16
C'est juste pas l'endroit pour faire ta pub !,T'as déjà vu R
C'est juste pas l'endroit pour faire ta pub !<br>T'as déjà vu Robby écrire sur un forum qu'il faut acheter ses ailes parce qu'elles sont achement bien ?!?!<br>
Hé hé, merci pour ton compliment de liaison.,,C un peu cherc
Hé hé, merci pour ton compliment de liaison.<br><br>C un peu chercher loin n'est ce pas??<br><br>Mais alors à quoi sert les forums si ce n'est annoncer de bonnes nouvelles ??
si t'as quelquechose à annoncer, comme tu dis, tu le fais, t
si t'as quelquechose à annoncer, comme tu dis, tu le fais, tu le fais dans les annonces ;)<br><br>En fait, ces deux mots ont curieusement la même éthymologie.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités