Cap vert ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Cap vert ?
Qui sera au Cap-vert entre le 23 janvier et le 6 février? Pour ma part j'y serais (en célibataire, madame est au boulot!) pour quinze jours. Pour l'instant je n'ai aucun plan, juste le billet d'avion. Je suis donc preneur de toutes les astuces, spots, hébergements sympas, retour d'expérience, etc... <br>Merci d'avance!
moi j'y part fin janvier debut fevrier pour 1 mois.,j'y suis
moi j'y part fin janvier debut fevrier pour 1 mois.<br>j'y suis déjà allé en 2002 pendant le tournage de la nuit de la glisse .<br>A combien t' as chopé le billet ? tacv en direct ou tap avec escale à lisbonne? il existe meme des charters en direct paris-sal.<br>Sinon pour faire le tour des spots de vagues,il faut une caisse car la baie de santa maria c'est pas genial.Coté ouest vent side off et superbe vague , et coté ESt vent side on et vague moyenne qualité .Pour le logement ,en 2002 on est arrivé de nuit à sal et donc hotel pas cher à espargos en taxi puis le lendemain direction santa maria avec caisse de loc à l'aéroport.Apres à toi de faire du porte à porte pour denicher le bon plan . Faire gaffe à certains europeens installés sur l'ile car leurs bisness se jouent sur des mecs comme nous qui arrivent les mains dans les poches:ils te font croire que tous les logements sont complets sur l'ile sauf chez eux comme par hasard ou il reste une piaule mais à un tarif d'hotel !!! mef... En 2002 on a choppé des chambres dans une grande maison tenue par un italien avec salle de vie commune avec femme de menage pour 50 francs par jour... Ambiance conviviale et super cool mais d'apres mes renseignements ce plan n'existe plus ...Alors bonne quete et à + , moi je serai avec 2 ou 3 potes puis ma copine me rejoint les 15 derniers jours .
Salut ,,Moi je peux t'aider sur les spots, j'y suis allé du
Salut <br><br>Moi je peux t'aider sur les spots, j'y suis allé du 20 au 27 novembre 2005 !! <br><br>Il faut aller du coté de Shark Bay (coté Est de l'ile à 5 km environ de santa maria)c'est la ou ca rentre le mieux niveau vent (vent dominant Nord-Est) <br><br>Si c'est trop fort va sur le spot de Santa Maria, je dirais que c'est le spot de repli (naviguer entre CNS et Bravo club) <br><br>Sinon si tu cherches les vagues (Punta Preta !!) au niveau de santa maria également, près de l'hotel RIU !!<br><br>Pour l'hébergement j'étais à l'hotel RIU Justement à 500 M du spot de Punta Preta !!<br><br>Voici les 3 spots que je connais le mieux, maintenant c'est possible qu'il y ai d'autres spots un peu plus haut sur l'ile !!
Merci pour tous ces détails !,J'ai chopé un vol à 450 euros
Merci pour tous ces détails !<br>J'ai chopé un vol à 450 euros (pas mal, non?). C'est le charter Air Mediterrannée. Ils font un aller-retour par semaine, le lundi. Pour le logement, j'ai eu un mec très sympa au tel: Jerome Boggio-Pasqua. Effectivement il me propose une piaule à tarif hotel: 32 euros (4 fois plus cher que ce que tu avais trouvé en 2002!) Si tu connais mieux, n'hésite pas à me contacter, je suis preneur. Si tu cherche aussi quelqu'un pour partager la loc de bagnole...<br>Merci en tous cas pour les infos. A+
oui bon ca va ludo on le sais que tu es parti la bas!!!!!, l
oui bon ca va ludo on le sais que tu es parti la bas!!!!!, lol
En effet Jerome est tres sympa mais c'est pas avec lui que t
En effet Jerome est tres sympa mais c'est pas avec lui que tu chopperas un bon plan logement : pour l'histoire en 2002 on avait rencard dans un bar avec notre futur italien logeur et Jerome etait au courant de nos recherches de logement,il s'est donc pointé avant notre italien en nous disant qu'il ne viendrait pas ( l'italien) car il était complet ... manque de bol , nous on ne voulait pas de la piaule de jerome car trop cher ... bref en discutant notre italien finit par arriver ... Jerome se casse et on fait notre deal avec l'italien... bref apres quand on croisait jerome dans la rue ,il n'osait meme pas nous regarder dans les yeux...<br>Sinon pour partager des piaules ou la loc de la caisse y a pas de probleme.file moi ton email on se tient au courant.
cap vert...ile de sal
j'y pars debut mars avec un pote, j'ai reservé du tout inclus sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.oovatu.com'>www.oovatu.com</a><br>860 euros 8 jours 7 nuits avec tout les repas et boissons incluses a volonté..<br>moi je suis un peu vieux pour partir a l'aveuglette sans savoir ou je vais pioncer!!
boisson à volonter!hummm,,si j'y vais il font faillite!!!,
boisson à volonter!hummm<br><br>si j'y vais il font faillite!!!<br>
j'y vais pour kiter
ohhhhhh mobix, tu n'es qu'un incorrigible alcoolo....<br>tu sais que si tu te fais choper avec 1.8 grammes sur l'eau, ils te confisquent le matos et tu rentres en bodydrag derriere un pote!!<img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'>
et en Irac tu fini en taule
j'ai pas encore essayer moi le kite bourrer, sa peut etre marrant<br>deja une experience en VTT ta l'impression que tu va passer par dessus le guidon
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités