Le sujet de sables d’olonne
Modérateurs : Aventout, lionel
Le sujet de sables d’olonne
Suite au post precedent, où naviguer proche des sables d’olonne par ouest et marée haute ; car le spot par marée haute (en + coef 95) est impraticable (pas de plage ).
tout partout ailleur,sophie.roy3.free.fr/lesspots.htm
tout partout ailleur<br>sophie.roy3.free.fr/lesspots.htm
salut tomacoco,je suis aller voir ce site mais je suis sur l
salut tomacoco<br>je suis aller voir ce site mais je suis sur les sables avec un transport limiter(+-15kms).Le site ne reponds dc pas a ma question<br>
si le secret spot.,mais il se merite faut le trouver.,un ind
si le secret spot.<br>mais il se merite faut le trouver.<br>un indice il est a 10 km des sables.<br>et breti est a 18km.<br>il ya sauveterre aussi mais personne n'y va ??? pour quoi je sais pas.<br>
Sauveterre faut marcher 5 minutes c pour ça je crois,
Sauveterre faut marcher 5 minutes c pour ça je crois<br>
bon je chercherais le secret spot, est que quelqu'1 nav dema
bon je chercherais le secret spot, est que quelqu'1 nav demain aprem
demain soir,
demain soir<br>
Moi aussi ça me branche, mais je ne connais pas trop le coin
Moi aussi ça me branche, mais je ne connais pas trop le coin ... faut naviguer où par ouest et marée haute ??? à 18h j'aurais pas le temps de chercher le secret spot ...<br>Merci
un indice pour le secret spot...,,[solene.naud.free.fr/40m.w
un indice pour le secret spot...<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://solene.naud.free.fr/40m.wmv'>solene.naud.free.fr/40m.wmv</a>
ok trop c'est trop ... j'suis près à ce que l'on me coupe la
ok trop c'est trop ... j'suis près à ce que l'on me coupe la langue pour naviguer ce soir sur ce spot ...<br><br>Allez soyez cool ... ça va pas le faire ce soir dans la baie des sables (??) et j'ai pas navigué depuis ... hier !!