Tympan éclatés, otites, osthéomes : un solution pour le kit

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 14:35

Tympan éclatés, otites, osthéomes : un solution pour le kit

Messagepar JAS » jeu. 18 août 2005 11:34

Salut<br><br>Passant pas mal de temps dans la flotte, on a tous plus ou moins eu a faire face à des soucis d'oreille :<br>- otites a cause de la présence fréquente d'eau<br>- blast avec pour certains tympan percès (merci les kiteloop)<br>- à plus long terme le développement d'ostéomes (excroissance osseuses) dans le conduit auditif.<br>J'ai essayé pour ma part tout un tas de solutions (cire, boule Quiès bandeau etc etc mais franchement c'est nul :<br>- les boules Quiès poussent la merde au fond de l'oreille et empirent les choses.<br>- on est sourd comme un pot<br>- il faut les changer à chaque nav.<br>- les bandeaux se barre et protège mal<br>- la cire c'est pire que tout.<br>Bref un nouveau produit américain permet de protéger l'oreille parfaitement de l'eau, et des blessures : Doc's Proplugs.<br>Le truc génial c'est quon entend vu que l'air passe et pas la flotte.<br>C'est externe donc ca pousse pas le cérumen au fond (beuark !)<br>C'est pas cher 21 euros et c'est réutilisable à l'infini.<br>Y'a même un petit fil qui s'accroche au bins pour pas les perdre !<br>Pour en savoir plus et commander : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.universal-surf.com/'>www.universal-surf.com/</a><br><br>Voilà.<br><br>JAS<br><br>

Publicité
olikaf
rang 5
rang 5
Messages : 205
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 14:31

Super, ç'est vrai que je me suis déja,fait qques frayeurs ni

Messagepar olikaf » jeu. 18 août 2005 14:06

Super, ç'est vrai que je me suis déja<br>fait qques frayeurs niveau oreilles..<br>Que voila 1 info qu'elle est bien.

Avatar de l’utilisateur
Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1991
Enregistré le : mar. 18 mai 2004 20:59

Bon, allez un petit carton....Vert !,:)

Messagepar Philippe33 » jeu. 18 août 2005 14:46

Bon, allez un petit carton....Vert !<br><img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'>

Avatar de l’utilisateur
rino
rang 7
rang 7
Messages : 588
Enregistré le : mar. 24 mai 2005 15:20

merci mon gars, deja 2 potes qui se sont crevés les tympans

Messagepar rino » jeu. 18 août 2005 14:54

j'vais m'en commander une paire au + vite, sutout qu'avec les boitasses qu'on prend parfois j'en aurai bien besoin

Avatar de l’utilisateur
Ohzenith
Régulier
Régulier
Messages : 139
Enregistré le : lun. 26 janv. 2004 17:41

Merci Docteur Scott

Messagepar Ohzenith » jeu. 18 août 2005 16:08

Et merci à toi JAS pour l'info. C ce qu'il me faut.

Avatar de l’utilisateur
kitesurf56
rang 5
rang 5
Messages : 222
Enregistré le : dim. 12 sept. 2004 21:16

Ca fait au moins un an que ca existe moi j'en utilises surto

Messagepar kitesurf56 » jeu. 18 août 2005 17:00

Ca fait au moins un an que ca existe moi j'en utilises surtout en surf à cause d'exostose ( ex-croissance osseuse )ca evite de passer sur le bilard pour se faire élérgir les conduits auditifs car ca revient ces conneries..

Avatar de l’utilisateur
GR1488
Habitué
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : lun. 27 sept. 2004 14:50

ca me branche bien comme truc.. est ce que tu es obligé de m

Messagepar GR1488 » jeu. 18 août 2005 18:03

ca me branche bien comme truc.. est ce que tu es obligé de mettre un leash pour ps les perdres quand tu prends des boites?

Avatar de l’utilisateur
kitesurf56
rang 5
rang 5
Messages : 222
Enregistré le : dim. 12 sept. 2004 21:16

Il a un leash intégré (en tous cas sur les miens) je les ava

Messagepar kitesurf56 » jeu. 18 août 2005 18:29

Il a un leash intégré (en tous cas sur les miens) je les avais commandé sur un site ricain et ils n'ont pas bougés..(ils ontgardés leurs formes du début quoi...)

tyzef
Habitué
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : lun. 2 mai 2005 23:17

moi aussi j'en ai acheté il y a deux mois de çà mais l'été j

Messagepar tyzef » jeu. 18 août 2005 20:39

moi aussi j'en ai acheté il y a deux mois de çà mais l'été je me suis dit que çà ne servait à rien...enfin pour moi c'est pas encore pour les kite loop mais plutot pour l'exostose <br>alors je voulais savoir à partir de quelles températures il faut les porter??ou si il faut les porter toute l'année sachant que j'habite en bzh (56)

Avatar de l’utilisateur
Ohzenith
Régulier
Régulier
Messages : 139
Enregistré le : lun. 26 janv. 2004 17:41

Ca ressemble à quoi des oreilles XXL sur une tronche

Messagepar Ohzenith » ven. 19 août 2005 15:39

Pas facile de se décider sur la taille. L'exercice du calque est rigolo mais me semble un chouilla aléatoire. Comment avez-vous choisi la taille ?<br>A TCHAOum


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités