histoire du kite
Modérateurs : Aventout, lionel
histoire du kite
Je doit réaliser un mémoire en histoire des technique sur l'histoire du kite notement l'évolution du materiel des materiaux et des techniques de fabrications.<br>je fais du kite depuis 5 6 ans donc j ai pas mal d'info et de magazine , site internet etc <br>cependant je n arrive plus a mettre la main sur certaines info genre des photo de la vue éclatée de la north dragon ou autre planche tt<br>des photos des premiere f-one starter a caisson fermé .<br>si quelqu un a des info supplémentaire je suis preneur .<br>j ai toutes les info sur les legaignou mais il m en manque sur manu bertin<br>je recherche aussi des info et photo surles premiere aile de cory roeseler qui naviguais avec des delta .<br>merci a vous<br>bon vent
dls kiteboarding ya une planche eclaté
dls kiteboarding ya une planche eclaté
3dkite dans les news ya pete cabroinha avec une aile delta
3dkite dans les news ya pete cabroinha avec une aile delta
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Lis le livre de Manu Bertin: de la mer jusqu'au ciel (chez A
Lis le livre de Manu Bertin: de la mer jusqu'au ciel (chez Arthaud)<br>Il y raconte les debut du kite et sa collaboration avec les freres Legaignou
sur www.cc-parthenay.fr/kitesurf,,dans la page "moi", il y a
sur www.cc-parthenay.fr/kitesurf<br><br>dans la page "moi", il y a 1 ou 2 photos de l'ATK c'était avant la starter, il y avait 6 ouvertures de caissons et déjà aussi avec des clapets pour aller à l'eau