Comment décoller mes pads pour modifier leurs écartement ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Comment décoller mes pads pour modifier leurs écartement ?
Salut,je souhaite écarter plus mes straps sur ma board (sk8) pour gagner en contrôle. Elle posséde les inserts qui vont bien. Mais, j'ai peur quand décollant les pads, ceux-ci soient endommager !!!!!!<br>Il y a-t-il une méthode miracle ?
Tu ponce en partant de la carène sous les pads jusqu'au pads
Tu ponce en partant de la carène sous les pads jusqu'au pads.<br>Non sérieusement c'est impossible, en tous cas j'ai essayé sur mon custom pas moyen de les enlever sans les endommager. dsl
lame de kuter neuve , juste la lame , en y allant tres douce
lame de kuter neuve , juste la lame , en y allant tres doucement , tirer sur le pads doucement et couper la cole !! en y allant cool , ca le fait bien
dissolvant ça marche très bien, et sans aucun dégat ni imméd
dissolvant ça marche très bien, et sans aucun dégat ni immédait ni à long terme sur la finition ou la structure de la planche
Cutter et Wite spirit pour enlever la colle sur les pads et
Cutter et Wite spirit pour enlever la colle sur les pads et la planche, tu recolles au scoth double face.
SEche ceveux :ca permet de garder la colle et meme de les re
SEche ceveux :ca permet de garder la colle et meme de les recoller pour essayer en navigation.Une fois la position trouvée recoller avec de la Pattex neoprene ordinaire les incollores ou gel sont moins bien. <br>Ca evite le white qu'il faut en plus enlever avant de recoller.Sur une Sk8,ecarter les pads permet de mieux caper car elle devient plus rigide:me tromperai-je?
résultat de la méthode "séche-cheveux"
Aprés qq minutes de chauffe, la colle s'assouplit. le pads se sépare de la planche lorsque l'on tire dessus doucement. La colle reste sur le pads, infimes traces sur la planche. J'ai recollé avec une bonne dose de néopréne. Je verrais si cela tient dans le temps !<br><br>Merci pour vos conseil<br><br>