Parce que j'ai pas envie de me faire arnaquer...
Modérateurs : Aventout, lionel
Parce que j'ai pas envie de me faire arnaquer...
Lionel clerte est-il claire en affaire?Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire avec lui?Est-ce que vous le connaissais personnellement?Parce que son matos m'intéresse mais il n'a, soit-disant, pas de photos...Donc si vous pouvez me renseigner sa serait bien cool!merci à vous!
Je trouve ça moyen de demander le "casier judiciaire" de que
Je trouve ça moyen de demander le "casier judiciaire" de quelqu'un qui n'a à priori rien fait d'autre que de poster une annonce sur fly.com. En tout cas ça me plairait pas, surtout que j'utilise aussi les PA... A+
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
Perso je trouve ca très bien comme démarche !,M'étant moi mê
Perso je trouve ca très bien comme démarche !<br>M'étant moi même fais avoir je ne peux que appuyer ce genre de demande.
-
- rang 6
Hummmm tu incites a la delation ?,,Des mythos tu en trouvera
Hummmm tu incites a la delation ?<br><br>Des mythos tu en trouveras dans les annonces mais aussi sur le forum, donc ....<br><br><br><br>: I<br>
Tu as raison d'essayer de te faire la meilleur idée sur le v
Tu as raison d'essayer de te faire la meilleur idée sur le vendeur mais le plus sur reste de s'assurer de pouvoir le retrouver (coordonnées) et aller régler un différent potentiel avec lui si la marchandise ne correspondait pas à l'annonce.<br>Imprimer le texte de l'anonce n'est pas une mauvaise idée non plus pour justifier de la différence entre le produit livré et celui venté.<br>Enfin, pourquoi pas lui demander d'amener son matos dans un shop qui pourrait faire l'interface entre vous si il doit racheter de l'equipement car le shop serait donc garant de la qualité du matos et lui aurait un avoir sur celui qu'il va acheter.
ok merci pour le conseil!
et pour les autres je sais que c'est de la délation ce que je fais mais quand on a 15ans qu'on peut pas se passer de kite et que le budget est mégaserré:on ne veut pas se faire arnaquer!(ça m'est arrivé une fois donc j'ai pas envie d'y regouter!)et je suis bien d'accord avec toi que c'est moyen ce que je fais fgiroult mais bon...moi aussi je suis vendeur et je pense que les trois quarts des vendeurs sont honnêtes malheureusement il reste le dernier quart composé d'enc...c'est ceux qui détruisent le kite!a+
Lionel est un ami, je navigue avec lui régulièrement, son ma
Lionel est un ami, je navigue avec lui régulièrement, son matos est très propre, dumoins depuis la dernière fois que je l'ai vu.<br>Si c'est pour sa R4 12, je crois qu'elle n'a pas énormément servie en +<br><br>C'est un mec bien, je serai plus qu'étonné qu'il y ait qqconque entourloupe, c'est pas son genre. <br>FONCE !<br><br>Max
fgiroult, tu semble géné que l'on puisse demander des infos
fgiroult, tu semble géné que l'on puisse demander des infos sur les vendeurs des P.A. ,moi ç a me paraît normal que l'on puisse donner son avis sur quelqu'un qui les a déjà utilisées pour vendre son matos et ça peut permettre à certains de confirmer leur réputation quelle soit bonne ou mauvaise, ça marche dans les 2 sens et ça peut faire réfléchir à deux fois dans certains cas ou donner confiance dans d'autres.<br>Pour moi ceux qui craignent ce genre de procédés en général ne doivent pas avoir la conscience très clair.
ok max merci beaucoup c'est cool!
Sa me fait plaisir que tu me dises que lionel est un gars bien!!;)
La preuve, je viens de faire acheter sa board (la Thorn) à u
La preuve, je viens de faire acheter sa board (la Thorn) à un autre pote.<br>