North 18 m² : Vegas ou Rhino 5 pour grand bébé ?
Modérateurs : Aventout, lionel
North 18 m² : Vegas ou Rhino 5 pour grand bébé ?
Bonjour à tous, <br>J'hésite entre une Vegas et une Rhino 2005 de 18 m² pour compléter mon quiver et me sauver certaines journées à 10-14 noeuds. Quelqu'un peut me renseigner ?<br>J'ai déjà une North Vegas 2004 de 14 m² avec laquelle j'ai progressé en 2005 (14 - 22 noeuds)<br>Mon niveau : intermédiaire (cap, petits sauts en progression...)<br>Poids : 100 kg<br>Planche : Cabrinha Prodigy 158x41<br>Barre 5th element.<br><br>Questions : <br>- N'est-ce pas une aile trop pointue, trop dangeureuse, pour mon niveau (North annonce "expert")<br>- Redécollage : plus galère, mais ok avec la 5th ?<br><br>Merci !<br><br>
J'ai aussi une Vegas 14 & Rhino 5 en 18; les 2 se complètent
J'ai aussi une Vegas 14 & Rhino 5 en 18; les 2 se complètent très bien. La rhino 5 18 est une aile facile, pas dangeureuse avec une bonne plage d'utilisation. Redécolage très facile avec le 5th.
la rhino 18m est une tres bonne aile pour un gabarit lourd,
la rhino 18m est une tres bonne aile pour un gabarit lourd, je pese 103 kg donc proche du tien je n'avigue depuis une annee ma premiere aile a ete une rhino 18 2004 la 2005 est beaucoup plus douce avec une plus grande plage d'utilisation je navigue avec depuis deux mois mais pas beaucoup utiliser cet ete du a la tres longue periode venter sur bauduc utiliser avec une f-one race 149x37