mettre à jour sa 5e ligne

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
thierrydehove
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 13
Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:56

mettre à jour sa 5e ligne

Messagepar thierrydehove » dim. 16 janv. 2005 13:58

Bonjour j'ai le kcl depuis le début sur des matrix et je voudrais l'arranger, à savoir enlever le double filoir pour passer cette igne dans la boucle des avants et dans le même "trou" des avants... quelqu'un a déjà essayé ?<br><br>merci, thierry

Publicité
didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1811
Enregistré le : sam. 29 mai 2004 20:13

Je me pose la meme question car je souhaite installer une 5

Messagepar didier06antibes » mar. 1 févr. 2005 13:48

Je me pose la meme question car je souhaite installer une 5 eme ligne sur ma type 6...

Ventre bleu 34
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : sam. 4 déc. 2004 16:08

mettre à jour sa 5e ligne

Messagepar Ventre bleu 34 » mar. 22 févr. 2005 15:23

je viens de me faire un systeme de 5eme ligne avec passage dans le trou de la barre. le tout est monté sur un emerillon pour pouvoir devriller les lignes.<br>Le problème est que la 5eme tourne un peu anarchiquement autour du chicken loop.donc c'est pas toujours clair , même si ça marche quand même. tu peux resoudre le probleme en prenant la boucle north dans laquelle le 5eme passe par un " guide ".<br>Pour ma part , je laisse le chicken loop passer dans le trou de la barre et je vais monter un filoir independant dans lequel passera la 5eme pour que cela soit plus clair !!!

Avatar de l’utilisateur
Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1991
Enregistré le : mar. 18 mai 2004 20:59

Pas forcément mieux! je rejoins "ventre bleu 34",c'est plus

Messagepar Philippe33 » mar. 22 févr. 2005 16:06

Pas forcément mieux! je rejoins "ventre bleu 34",c'est plus clair avec le 2 ème filoir derrière,car si tu fais des rotations ,en dévrillant les lignes arrières tu dévrilles également la 5éme ligne centrale,et si tu as un émerillon pour les lignes avants: c'est tout bon.<br>Elle est très belle ta copine avec son poisson volant !


Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités