mettre à jour sa 5e ligne
Modérateurs : Aventout, lionel
- thierrydehove
- petit nouveau
Bonjour j'ai le kcl depuis le début sur des matrix et je voudrais l'arranger, à savoir enlever le double filoir pour passer cette igne dans la boucle des avants et dans le même "trou" des avants... quelqu'un a déjà essayé ?<br><br>merci, thierry
- didier06antibes
- Rang 1000+
Je me pose la meme question car je souhaite installer une 5
Je me pose la meme question car je souhaite installer une 5 eme ligne sur ma type 6...
-
- petit nouveau
je viens de me faire un systeme de 5eme ligne avec passage dans le trou de la barre. le tout est monté sur un emerillon pour pouvoir devriller les lignes.<br>Le problème est que la 5eme tourne un peu anarchiquement autour du chicken loop.donc c'est pas toujours clair , même si ça marche quand même. tu peux resoudre le probleme en prenant la boucle north dans laquelle le 5eme passe par un " guide ".<br>Pour ma part , je laisse le chicken loop passer dans le trou de la barre et je vais monter un filoir independant dans lequel passera la 5eme pour que cela soit plus clair !!!
- Philippe33
- Rang 1000+
Pas forcément mieux! je rejoins "ventre bleu 34",c'est plus
Pas forcément mieux! je rejoins "ventre bleu 34",c'est plus clair avec le 2 ème filoir derrière,car si tu fais des rotations ,en dévrillant les lignes arrières tu dévrilles également la 5éme ligne centrale,et si tu as un émerillon pour les lignes avants: c'est tout bon.<br>Elle est très belle ta copine avec son poisson volant !