Du matos à prix canon...
Modérateurs : Aventout, lionel
Du matos à prix canon...
Le matos de kite est ruineux. Pourtant, je connais un plan d'enfer que ce soit pour le matos neuf ou d'occase. C'est Maurice (pas chez Maurice mais à l'île Maurice). Pour nous c'est assez facile parce qu'on habite à Mayotte et donc ce n'est pas si loin que ça mais je pense souvent aux kiteurs de métropole qui se font allumer de plus en plus par du matos devenu progressivement hors de prix (pour les barres, ça devient même carrément du délire). Par contre, à Maurice le matos neuf est à 50 % environ quand à l'ocase ecoutez plutôt : deux potes viennent d'acheter des Rhino : une de 8m à 60 €, une de 10 à 230 €, une de 14 à 230 €. Elles sont dans des états impeccables et à part la 8 elles sont livrées complètes. A la limite c'est moins cher que de se racheter une barre en métropole.<br>Par contre il y a un gros hic : il faut se rendre sur place parce que les shop refusent de livrer hors de Maurice. A ce moment là, il faut donc combiner son trip kite avec son achat de matos et débarquer sans rien pour tout se racheter sur place. On sait tous que Maurice est un spot de rêve. L'eau est chaude, le vent est fort et pour ceux qui aiment les vagues, il y a franchement ce qu'il faut. En plus la vie n'est pas chère alors... Si des gars veulent plus d'infos...
Je vais à Maurice au mois de juin,,je me suis renseigné pour
Je vais à Maurice au mois de juin,<br>je me suis renseigné pour les prix, notamment pour du North<br>C'est pas forcement top, -15% à -20% au shop, et il faut récupérer les taxes (-15%) à l'aéroport.<br>Ensuite, la garantie ?
- jul kaf 69
- Rang 1000+
bah ca fait qd meme -30% à -35% au total sur du matos neuf!!
bah ca fait qd meme -30% à -35% au total sur du matos neuf!!!<br><br>c'est qd meme interressant!!!!!<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.mauritius-kitesurf.com'>www.mauritius-kitesurf.com</a>