BEAUDUC WE dernier !
Modérateurs : Aventout, lionel
BEAUDUC WE dernier !
Bonjour, Les 2 tribals 13m se reconnaitront peut etre ! j'ai qq.photos sympas de ce dimanche avec le chien ! si cela vous inétresse<br>Bertrand (Rhino5 - 14)
Salut mec,,bon moi j'étais pas la, mais je veux bien voir te
Salut mec,<br>bon moi j'étais pas la, mais je veux bien voir tes photos. Alors c'est sur, tu viens nous dire bonjours aux Seychelles cet été? T'as des dates que je te commande du vent?<br>Ciao
Salut mec,,bon moi j'étais pas la, mais je veux bien voir te
Salut mec,<br>bon moi j'étais pas la, mais je veux bien voir tes photos. Alors c'est sur, tu viens nous dire bonjour aux Seychelles cet été? T'as des dates que je te commande du vent?<br>Ciao
Je veux ! MISSIEU je viens avec ma vegas 06 !
toujours à l'affut des nouvelles ! ca donne quoi le vent au reef hotel ? ou bien de l'autre coté ?
Rien en ce moment, c'est misérable!!!! La saison cyclonique
Rien en ce moment, c'est misérable!!!! La saison cyclonique est merdique... Dernière session début janvier en 14 et en surf sans strap à Anse à la mouche... par contre l'eau était à 27.<br>Je te tiens au courant dès que ca se remet à souffler.
the last one
alors hesite plus VIENS CHEZ NOUS !!!
alors combien l'eau à beauduc 15 degrés??,,merci pour l'info
alors combien l'eau à beauduc 15 degrés??<br><br>merci pour l'info <br><br>bye
Les tribals c'est Momo et Marco
Bonjour, les tribals c'est Momo et Marco et le chien c'est Maya ( au passage elle vous remercie pour ce repas gargantuesque ...).<br>Merci si tu as des photos c'est avec plaisir : contacte moi sur mcbcbibou@yahoo.fr<br>La prochaine fois on se lève plus tôt pour profiter d'un vent plus consistant.<br>@ bientôt Marc