Kiteux (euses) au Monteynard ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Peyotler
petit nouveau
petit nouveau

Kiteux (euses) au Monteynard ?

Messagepar Peyotler » mer. 1 sept. 2004 14:39

Salut à tous,<br><br>Je me suis mis au kite au printemps et j'ai eu de rares occasions pour en faire au Monteynard cet été..<br>Mon plus gros frein, après la surpopulation du dimanche, était d'être en solo!<br>On m'a toujours répété qu'il falait être deux pour en faire, ne serait-ce que pour le départ, le retour (que je ne m'aventure pas à faire seul) ou tout simplement en cas de gros problème....<br>Et puis c'est toujours plus sympa d'être à plusieurs (la binouze n'en est que meilleure...)<br><br>Au vu des journées pas vraiment tranquille de cet été au niveau météo, on peut espérer de meilleures conditions pour Septembre... <br>Comme j'ai qq après-midi à liquider, je me demandais si certains d'entre vous accepterais que je me joigne à eux de temps en temps...<br><br>En cas de session prévue, même décidée la veille, je suis joignable soit par ce post, soit par mail : tonyct2001@yahoo.fr<br><br>Allez quoi, ya qq'un pour m'accompagner? ;)<br>

Publicité
SerialKiter
rang 6
rang 6

Y a pas de souci ! T'inquiète pas si t'as vraiment une gross

Messagepar SerialKiter » mer. 1 sept. 2004 14:43

Y a pas de souci ! T'inquiète pas si t'as vraiment une grosse galère il y aura toujours quelqu'un pour t'aider !<br>Je monte vendredi si le temps le permet : mail moi <br>@+

davidb1
petit nouveau
petit nouveau

Salut,,Ben moi je suis à peu près dans le mème cas que toi (

Messagepar davidb1 » mer. 1 sept. 2004 15:30

Salut,<br>Ben moi je suis à peu près dans le mème cas que toi (débuté l'année derniére), et, j'y serais vendredi après-midi (en fonction de la météo). <br>Je te le confirmerais vendredi matin.<br>A+<br>David.

dtrem887
bavard
bavard

y'a jamais de soucis au Monteynard, tu trouves tjrs quelqu'u

Messagepar dtrem887 » mer. 1 sept. 2004 17:03

y'a jamais de soucis au Monteynard, tu trouves tjrs quelqu'un pour t'aider à décoller et atterrir, et sur l'eau en cas de galères , toujours un planchiste ou un bateau à moteur ( sécu des clubs ou autres) au pire tu dérives 1/4 d'heure et tu arrives sur la rive, si c'est celle d'en face tu plies et tu fais des grands signes, y'aura tjrs qq'un qui viendra t'aider.allez courage...........

Laurent Aracil
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

j'y etais cet aprem et c'est vraiment loin d'etre surpeuplé,

Messagepar Laurent Aracil » mer. 1 sept. 2004 22:16

j'y etais cet aprem et c'est vraiment loin d'etre surpeuplé, 10 ailes maxi a l'eau avec un petit 12-15 noeuds au plus fort de l'aprem !

Peyotler
petit nouveau
petit nouveau

Excellent! Alors c'est parti pour vendredi.. par contre j'ai

Messagepar Peyotler » mer. 1 sept. 2004 22:41

Excellent! Alors c'est parti pour vendredi.. par contre j'ai pas ton mail SerialKiter, et ce sera tres certainement à partir de 14h là haut!<br>Et là le doute s'installe : mais où c'est qu'on se retrouve donc????<br>pareil pour David, hein! j'attends ton mail demain...<br>A+

Retourner vers « Le bar »