Air Canada
Modérateurs : Aventout, lionel
Air Canada
extrait trouve sur le site de AIR canada<br>Franchise de bagages enregistrés<br><br>Air Canada et ses transporteurs régionaux autorisent chaque client à<br>prendre deux bagages pour transport sans frais dans la soute à bagages<br>de l'avion. C'est ce que l'on appelle la franchise de bagages<br>enregistrés. Le total des dimensions de chaque bagage ne doit pas<br>dépasser 158 cm ou 62 pouces (longueur + largeur + hauteur) et le<br>poids de chacun doit être inférieur à 32 kg (70 livres). Si vous<br>dépassez ces limites, des frais d'excédent sont perçus à l'aéroport<br>avant votre voyage. Veuillez aussi noter qu'aucun bagage pesant plus<br>de 45 kg (100 livres) (100 lb) n'est accepté comme bagage enregistré.<br>Veuillez communiquer avec le bureau d'Air Canada Cargo le plus proche.<br><br><br>MOn histoire:<br>je parts avec air canada et je me demandais si ils etaient vraiment tres strict au niveau des bagages .<br>Car j ai une house de voyage qui fait 180 de long ou je peux mettre tout mon matos mais j ai peur que cela ne passe pas.<br>et je me demandais si ca valais pas le coup d'acheter une nouvelle house de voyage (mais ca coute cher) plus petite genre une 130.<br>En gros je dois trimbaler 2 ou 3 ailes eet une planche de 130 plus tout le tralala qui va bien.<br><br>je voulais votre avis de kiteur voyageur cimer !<br><br><br>
-
- Régulier
Je suis partis avec eux il y a une semaine pour l'Alberta. ,
Je suis partis avec eux il y a une semaine pour l'Alberta. <br>Aucun soucis malgre des contraintes chiantes en terme de longueur totale de bagages car tu as oublié que la longueur totale des deux bagages ne doit pas dépasser 2.7m.<br><br>J'etais au total avec un sac de 31 kg et 158 cm sur les trois dimensions et un autre de 25 KG avec 2 m total sur les 3 dimensions et je n'ai pas été emmerdé une seule fois.<br><br>Le gars m'a juste demandé ce que j'enmenais, je lui ai dit un mountainboard et des kite, je ne lui ai pas parle de kitesurf et c'est passé comme une lettre à la poste.<br><br>Fais gaffe à Toronto y en a qui rate leur atterissage....