Voyage en février....
Modérateurs : Aventout, lionel
Voyage en février....
Salut, voyage de noces oblige et ma cops faisant aussi du kite, on aimerait trouver la destination qui va bien... Qui peut nous aider.<br><br>Pour l'instant on a pensé à Cabo Frio ou les Antilles?? quelqu'un est-il déjà allé par là pour kiter, à quel hotel, avec quel organisme etc...<br><br>Merci de nous aiguiller un peu.<br><br>A+ <br>En échange, on peut donner des infos sur Safaga dont on revient tout juste...
Cabo frio cest vraiment simpa et beau mais je sais pas si ce
Cabo frio cest vraiment simpa et beau mais je sais pas si cest la meillleur saison, j'y suis meme allé avec ma fiancée qui ne kite pas et elle cest bien amusée qud meme,<br>mais il faut crecher a BUSIOS et allé kiter a cabo frio ou encore mieux a REAL DE CABO!!!!!<br>La lagune cest simpa aussi mais l'ocean ca dechire, reserve au Sossego surf camp!!<br><br>voila a+
Tu es partis avec quel organisme?? Nous avons vu qu'il y a u
Tu es partis avec quel organisme?? Nous avons vu qu'il y a un CNS à Cabo frio... Sinon, comment faire du kite en sécurité, découvrir des spots sans partir avec eux... Ma femme et moi sommes tous les deux autonomes (pas besoin d'être dans un club avec des cours...)<br><br>Merci de ton aide.