Gaastra Stealth vs. Slingshot Fuel
Modérateurs : Aventout, lionel
Gaastra Stealth vs. Slingshot Fuel
Z'en pensez quoi en 9-13-17 ? Pour mes 70kg<br>Ch'ti détail je suis actuellement en 9 dream, 12 et 16 Mach 2 donc j'ai pris des habitudes (gros B/C et grosse plage d'utilisation)<br><br>JAS<br><br><br>
Les Gaastra en plage c'est le top...
Les Gaastra en plage c'est le top...
si les gaastra en plage c'est top? alors en l'eau?
si les gaastra en plage c'est top? alors en l'eau?
pk tu veu changer??
pk tu veu changer??
Demande à Djeff, il est représentant Gaastra et Slingshot.
Demande à Djeff, il est représentant Gaastra et Slingshot.
-
- Novice
- Messages : 45
- Enregistré le : mar. 18 nov. 2003 17:33
Pour les stealth je pense que les tailles sont plutôt 10-12-
Pour les stealth je pense que les tailles sont plutôt 10-12-16. J'ai depuis peu une stealth 12, je suis sorti trois fois avec. J'avais en fait le choix avec les fuels 2004 11 et 13, mais vu mon poids de 70kgs, j'ai eu peur que ces deux dernières tailles ne soient pas complémentaires avec ma 12 et ma 15. Bref la stealth, c'est construction bien bonne, comme les fuels d'ailleurs, le même systeme de lattes intégrées dans le spi pour plus de rigidité, un bord de fuite doublé et surtout une barre avec un leash qui te permet les rotations, étant attaché sur une piece tournante du chicken loop, ce qui n'est pas le cas je crois sur les fuels (leash de poignet). En navigation la stealth est hyper hyper stable, bien rigide et donc bien saine sans être un tracteur. Puissance très douce, bon B/C, même dans de la tramontane irrégulière (c'est quand même pas une Globerider mais ça va bien), elle va bien en bord de fenêtre me semble-t-il. Je ne me suis même pas fait peur dans la tram, ce qui me change d'une fuel 2002. Elle tourne vite et c'est un bonheur de précision au pilotage. Dans les jumps je serai moins objectif car je commence à sauter et la satellisation me fais un peu peur encore. Cepandant à mon niveau,ce qui me plait vraiment c'est la douceur avec laquelle on est soulevé et surtout avec laquelle on se repose. Après niveau hauteur et sustentation je préfère ne pas te dire n'importe quoi. En tout cas je suis vraiment content de cet achat.
ces 2 voiles n'ont pas tout à fait le même programme, la ste
ces 2 voiles n'ont pas tout à fait le même programme, la stealth est plutot d'aspect ratio élevé(comme ta mach2)alors que la fuel ressemblera plus à ta dream dans son programme, elle reste néanmoins une aile trés perf.Pour ma part j'ai changé mes ailes (guerilla et amp) pour des fuel 2003 et chaque session est un pur bonheur.Je te conseille quand même de les essayer (en test chez PURKITE) car elles sont carrement l'opposé des Fone 2003: fond de puissance, présente dans la barre...<br>Si je te vois, je te ferais essayer mais il me semble que les 2004 sont un peu plus douce.
Ok merci à tous.,,JAS
Ok merci à tous.<br><br>JAS
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités