rayures sur carène SK8 2006
Modérateurs : Aventout, lionel
rayures sur carène SK8 2006
salut,<br>j'ai essayé d'enlever les rayures sur la carène de ma skate avec du polish mais le résultat n'est pas à la hauteur !! avez vous des soluces pour les enlever?<br>merci
- thermikboards
- + 2000 post !!!
il n'y a pas grand chose à faire car les rayures sont sur l
il n'y a pas grand chose à faire car les rayures sont sur le top sheet incolore (plastique transparent comme sur les skis ), donc pas trop de solutions mis à part ton polish se qui est déja très bien .<br><br>même en passant au grain super fin et à l'eau tu n'rriveras pas à retouver un état de surface tout à fait brilant .<br>hubert <a target='_blank' class='lienspan' href='http://thermikboards.free.fr'>thermikboards.free.fr</a><br>
moi j'ai réussi à enlever les rayures en les ponçant au papi
moi j'ai réussi à enlever les rayures en les ponçant au papier à l'eau 600 et 1500 et ensuite lustrage avec du gros grain <br>le résultat et pas comme neuf le brillant et un peu flou mais plus de rayure<br>
moi ai un secret
tout est dans le message, j' te remet une board nickel en 10 mn...........
lustrage au {gros grain} ?,{un peu flou} ?,Le résultat {et}
lustrage au <b>gros grain</b> ?<br><b>un peu flou</b> ?<br>Le résultat <b>et</b> pas comme neuf<br><br>Un max de n'importe quoi en seul post MOBYX .<br><br>Change de moquette, celle que tu fumes en ce moment doit être de mauvaise qualité.