Un nouveau forum?
Modérateurs : Aventout, lionel
Un nouveau forum?
Salut a tous (et à toutes).Je me posai la question pourquoi Flysurf.com n'a pas un "vrai forum"?<br>Je veut dire un forum classique avec des rubriques …des avatars …des conteurs de mesages…des possibilité d'incorporer des imges dans ses postes…et encore pleins d'autres truc.<br>Cela fait maintenat 3 mois que j'ai débuter le Kitesurf…je viens presque tout les jours sur votre site.Pour moi c'est la références des sites de kite.Cependant je pense que le forum est le point noir de votre site…sans etre méchant.En effet chaque jours des dizaines de personnes s'y rendent(dans le forum) et nombres de personnes postes des sujets.Le fait est que c'est un veritable boxon!!lol.ça donne pas envie de lire.<br>J'espère que ces remarques ne serons pas pris négativement.Je me suis permis de donner mom avis car je souhaite que ce site soit encore mieux.<br>Cependant vous annoncer que le site va etre restructurait…j'espére que le forum est déja en construction ;)<br>Un site qui donne la structure et les outils pour faire un forum…le meilleur que je connaisse <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.phpbb-fr.com'>www.phpbb-fr.com</a><br>En esperant que le webmaster passe lire ce topic ;)<br>Longue vie a Flysurf.com.
Je le trouve compliqué…Il savére beaucoup moins pratique que
Je le trouve compliqué…Il savére beaucoup moins pratique que les autres types de forum.Je suis daccord avec toi du fait ke tous les forums sont identique et que celui ci est différents .Techniquement je dis bravo.Mais je reste persuader que les forum dit "classic" sont mieux…brRien que le fait davoir son avatar a gauche et son nombre de message est gratifiant pour l'utilisateur.De plus il peut modifier plus de paramétre…incruster des images et des smylé dans ses messages ainsi que des hyperliens.Ils y a des thémes…matos,spots,générales,site,medias…et autress.Pour le webmaster la maintenance est "super facile "…l'interface est customisable a volontée.Il peut y avoir des modos…brJe me porte volontaire ci quelqu'un veut réaliser un forum …je suis pret a metre mes mains dasn le cambroui…c'ets pas tout de critiquer il faut agir ;)brSi le webmaster veut me contacter pas de probléme.De méme ci il ne désire rien changer je ne dirais plus rien ;)brQui serait "chaud" pour faire un gros forum strucuter …un forum de kite surf incontournable?Flysurf.com à la matiére pour le réaliser.En effet y a le webmaster , des volontaires pour aider sur le forum (moi par exemple) , beaucoup de monde (presque tout ceux qui font du kite et qui ont internet ;))qui visite les sites et une grandes partie qui poste des messages.brimg border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'
-
- Rang 8
ds votre update, modifiez votre fonction recherche .. classe
ds votre update, modifiez votre fonction recherche .. classement chronologique ..
pardon [www.kitesurf.fr/],,Le forum de Flysurf.com fonctionn
pardon <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurf.fr/'>www.kitesurf.fr/</a><br><br>Le forum de Flysurf.com fonctionne tres mal sous Mozilla, Galeon, FireFox ...<br><br>Il n'y a pas que Microsoft Internet Explorer !
je suis en train d'en créer un.Demain matin je donneria l'ad
je suis en train d'en créer un.Demain matin je donneria l'adresse.<br>Vous me direz ce que vous en pensez.<br>PS:en aucun je veux faire de la concurence a flysurf.com…je shouaite juste montrer un forum comme je les aimes ;) .
- Philippe33
- Rang 1000+
Tu es là depuis 8 jours seulement , et tu ne fais pas dans l
Tu es là depuis 8 jours seulement , et tu ne fais pas dans la dentelle dans tes critiques !!!!<br>Ce forum est un formidable lieu de convivialité et d'échanges sur tout ce qui touche au kitesurf,certains viennent depuis les antipodes nous donner des informations ,d'autres participent depuis plusieurs années ! ici on sait mieux que dans les mag les matériels valables ou pas,on met au point des nouveaux systèmes de sécurité,etc,etc . .. <br>Un peu de modération serait la bienvenue ,on verra quand tu auras toi aussi 150000 messages dans ton forum
Je n'est jamais critiquer le site !!! lis les messages prece
Je n'est jamais critiquer le site !!! lis les messages precedents…je suis le premier a dire que c'ets le meilleur site de kite.<br>Je critique mais contrairement a ce que tu dis je ne dit pas que le forum est NUL.Je donne simplement mom avis en disant que je trouve domage que l'interface du forum soit peu fonctionel…daprés moi encore une fois.<br>Je me suis peut etre mal exprimé ci tu la perçus comme cela.je m'en escuse.