Naish aero ou rrd type IV pour commencer?
Modérateurs : Aventout, lionel
Naish aero ou rrd type IV pour commencer?
Voila je debute dans le kite j'ai l'opportunité d'acheter une aile d'occas mais je ne sais pas laquelle choisir.<br>Quel est la meilleur aile pour commencer aero ou type IV?<br>De plus savez vous si je peux adapter une 5ème ligne sur ces ailes?
Pas de 5eme ligne sur la type 4, mais je connais plus la typ
Pas de 5eme ligne sur la type 4, mais je connais plus la type 4.1 qui est une très bonne aile avec laquelle j'ai débutée, J'usqu'à mes premiers saut. Solide et légère mais un peu instable
pour ma part, j'ai debute avec une rd type4 en 12 et je me s
pour ma part, j'ai debute avec une rd type4 en 12 et je me suis fait de tres grosses frailleurs, depuis je suis sur d'une chose c'est que je ne racheterai plus de rd.<br>pour ce qui est de la naish, je connait pas! ! !<br>mais en tout cas accroche toi tu va vraiment te faire plaisir sur l'eau...
Je connais pas les rrd par contre je possede une aero2 en 12
Je connais pas les rrd par contre je possede une aero2 en 12m (que je vends 300 euros complète). C'est une très bonne aile pour un initié et puis pour se perfectionner. La construction est béton à tout point de vue. Coté plage d'utilisation pleins de réglages permettent d'optimiser au max l'aile. De plus son ratio est modéré ce qui permet de redécoller facilement. Enfin, elle possède un leash de pompe qui permet de connecter une 5ème ligne.
Perso j'ai debuté avec une rrd type 4,12 m et je trouve ca p
Perso j'ai debuté avec une rrd type 4<br>12 m et je trouve ca plutot bien pour debuter...<br>ratio modéré donc trés facile à redecoller (pas besoin de 5 ieme ligne sauf si tu compte poser tout seul)<br>elle pardonne facilement les erreurs donc pas de frayeur pour ma part.<br>J'ai juste changer le systeme de secu car j'aimais pas trop le wichard et le leash poigné sur un arriére...<br>Aussi je trouve que rrd en générale c'est bien construit...
Je vais acquérir cete aile, mais je vais aussi changer le sy
Je vais acquérir cete aile, mais je vais aussi changer le système de sécu.<br>Qu'est ce que tu conseilles?
j'ai mis un chiken loop takoon 2004 !,c'est le meme principe
j'ai mis un chiken loop takoon 2004 !<br>c'est le meme principe que sur les North ou les Naish : c'est la boucle qui s'ouvre!<br>c'est super fiable et facile à choper en cas de besoins ...<br>ensuite j'ai mis un leash sur une des lignes avant qui coulisse dans un filoire comme sur toutes les ailes en 4 lignes<br>Mais si ca t'interesse je cherche à la vendre, donc la tout est fait !<br>En plus j'ai changer la barre, elle est neuve !
ah oui ca peut m'intéresser!,Qd on parle de typeIV c'est bie
ah oui ca peut m'intéresser!<br>Qd on parle de typeIV c'est bien 119 type? C'est quoi ce 119?
nan !,c'est bien type IV,119 : c'est 11,9m²,
nan !<br>c'est bien type IV<br>119 : c'est 11,9m²<br>
Ah!!!,Et ta barre (rrd aussi?) tu la vends combien?,Tu peux
Ah!!!<br>Et ta barre (rrd aussi?) tu la vends combien?<br>Tu peux faire des photos?