GAASTRA 2004 STEALTH ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

math
Novice
Novice

GAASTRA 2004 STEALTH ??

Messagepar math » jeu. 21 oct. 2004 00:34

en fait je n ai entendu que tres peu parler de cette aile. si vous pouviez me donner votre avis suite un achat, essai ou celui de votre pote qui lui la eu entre les mains?? pour que je puisse m en faire une idee<br>ps c est la 12m² qui m interesse<br>merci t avance et bon ride a tous

Publicité
Slimer
bavard
bavard

Salut math...... tu prux aller voir la page précedente j'ai

Messagepar Slimer » jeu. 21 oct. 2004 07:02

Salut math...... tu prux aller voir la page précedente j'ai demandé la mm chose que toi!!<br>a+

gabman
bavard
bavard

même chose pour moi j'ai fait la même demande au 1685.,Les q

Messagepar gabman » jeu. 21 oct. 2004 10:44

même chose pour moi j'ai fait la même demande au 1685.<br>Les quelques de riders qui utilisent cette aile semblent satisfait...<br>

math
Novice
Novice

SEMBLES satisfait,pas tres convaincant,perso je pense pas qu

Messagepar math » jeu. 21 oct. 2004 11:41

SEMBLES satisfait<br>pas tres convaincant<br>perso je pense pas que l aile soit mauvaise mais pour moi elle ne fait pas partie des ailles de l annee. c est pourquoi j ai remis une annonce, pour voir si une personne pouvai bien donner les qualites mais aussi les default de l aile. j ai l impression que des qu un type parle de son aile il a la facheuse tendance a en oublier les defauts.<br>mais merci

gabman
bavard
bavard

désolé pour le sembles.... :-)

Messagepar gabman » jeu. 21 oct. 2004 14:37

désolé pour le sembles.... :-)

tony-d
Rang 8
Rang 8

je ne navigue pas avec (Wipika) mais je les ai essayé et j'a

Messagepar tony-d » jeu. 21 oct. 2004 19:15

je ne navigue pas avec (Wipika) mais je les ai essayé et j'ai un pot qui en est terriblement content. En tout cas ç'est du matos de qualité et le spi est vraiment spécifique et costaud. Ce sont des ailes qui sont facile avec un excellent bordé/choqué, elles ne sont pas physique et leur ratio leur confère visiblement de bonnes qualités dans tous les domaines.<br>Elles ne sont pas considérées comme parmi les meilleures ailes de l'année parcequ'elles sont arrivées en retard par rapport à d'autres marques mais elles devraient certainement être considérées comme faisant partides top ailes de l'année.<br>Il n'y a qu'un seul défaut à leur trouver à mon avis , c'est l'absence de 5ème ligne.

thais
Régulier
Régulier

Ici je viens d acquerir la 14 et la 10, pour la 14, c un pur

Messagepar thais » jeu. 21 oct. 2004 20:01

Ici je viens d acquerir la 14 et la 10, pour la 14, c un pur plaisir, puissante et maitrisable car profil tres rigide, elle tourne sur place , un regal pour les sauts plage d utilisation 14 à 23 nds sans probleme( je pese 78 kg , planche 126/37)<br>en ce qui concerne la 10, c un ascenseur, puissante à bas regime, je ne l ai testé que jusque ds 26/27 nds( ps il faut rallonger les arrieres de 5 ou 6 cm) voile plus docile<br>en bref ce sont des tops voiles, fabrication beton, au moins aussi rapide que les rhino 4 avec plus de power en prime!! bref que du bonheur

kriss
petit nouveau
petit nouveau

Moi je l'ai en 16 et 12. Je vais pas réécrire la même chose

Messagepar kriss » jeu. 21 oct. 2004 20:35

Moi je l'ai en 16 et 12. Je vais pas réécrire la même chose que J15/0484, mais franchement je pense la même chose. Cette aile est tout simplement superbe. Si tu veux vraiment lui trouver un défaut, alors on peut critiquer un petit truc, c'est l'absence de gaine autour des deux bouts centraux passant dans la barre. Les bouts sont à vif et ils ont l'air de s'user rapidement. Pour l'instant j'ai constaté ça que sur la 16. Ca fait 3 mois que je navigue avec... On verra pour la suite. Mais sinon la 12 est super maniable et sustente à mort. Et c'est tout de même une aile facile (j'ai pas un super niveau...). Moi dès que je peux, je sors la 12, quitte à être un peu sous-toilé... <br>Voilà, si tu veux la voir en action j'ai mis une petite vidéo sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.oxykite.com'>www.oxykite.com</a> dans la rubrique vidéo du forum. Et sinon, le mieux c'est de l'essayer et tu pourras te faire ta propre idée...

pierrot 66
Novice
Novice

j'ai la 12 depuis 6 mois, niveau intermédiaire. C'est une ai

Messagepar pierrot 66 » ven. 22 oct. 2004 16:51

j'ai la 12 depuis 6 mois, niveau intermédiaire. C'est une aile de très bonne fabrcation tout d'abord. Puis c'est une aile qui m' a vraiment permis de progresser. Tres rigide, bien rapide et très stable. Suivant les réglages des avants tu peux avoir une aile pussante à bas régime et qui se tient bien quand ça monte. Bon/ border choquer(c'est ce que je voulais au niveau de la sécurité et je suis pas déçu). Ce que je préfère: son lift de fou, tu decolles puis tu bordes et là ça monte comme il faut. Très bonne barre pour les rotations. Les moins: les couluers peut-être, mais au prix ou on les touche en ce moment, faut pas être trop difficile à ce niveau là. Bref, moi j'en suis ravi et dès que c'est possible c'est avec elle que je nav. A+

Retourner vers « Le bar »