Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
modif bomba

Répondre au sujet

modif bomba Répondre en citant
ezékiel

rang 5

voila en ce momment chez nous on a pierre pradier champion du monde jumps et createur de la marque d'aile a caisson mandibule qui marchais tres bien a l'epoque ,en fait tout ça pour vous dire qu'il a modifié sa peter lynn bomba 14 en caissonant le bord de fuite(a partir d'ou passe la sangle a l'interieur) et en modifiant egalement la forme du bord de fuite chaque caisson se termine en arc de cercle (je c pas si je suis clair) d'apres lui l'aile a un bien meilleur comportement ,donc 'etait pour vous faire profiter de ces modifs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/05- 05:08 - Back To Top

Ce serait possible que tu nous fasses un chti schema? Ca a l Répondre en citant
Flav

rang 6

Ce serait possible que tu nous fasses un chti schema? Ca a l'air bien interessant ce que tu nous racontes la...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/02/05- 11:37 - Back To Top

dés que je le vois je met des photos Répondre en citant
ezékiel

rang 5

sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/02/05- 05:07 - Back To Top

Répondre en citant
cybear

Novice

c'est plutot pierre CARDINEAUD Wink,non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/11/06- 19:02 - Back To Top

Répondre en citant
lolo62

bavard

Oye-Plage

oui c'est plutôt Pierre Cardineaud.

si tu as un schéma ou une photo, ça peut être intéressant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/11/06- 08:34 - Back To Top

Répondre en citant
cybear

Novice

contacte le il t'expliquera lui meme, j'en suis sur...
Arrow http://www.mandibule.fr/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/11/06- 10:05 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com