board pour le surf
Modérateurs : Aventout, lionel
board pour le surf
salut <br>je voudrais acheter une board pour surfer je voudrais savor si quelqu'un avait les coordonnées (le mail ou le site) de admunson le shappeur de north ou stretch board le shappeur de peter trow ou bien celui qui shappe les board de hervé bouré (celle de vague) ou bien si quelqu'un connait un autre shappeur <br>merci
Euphoria à Lille : Olivier. Pas de site web pour l'instant
Euphoria à Lille : Olivier. Pas de site web pour l'instant.<br>Tel : 03.20.00.81.95<br>Il shape depuis + de 10 ans et est un vrai passionné de surf !
regarde sur le site radical, il y a un modèle pur wave,www.r
regarde sur le site radical, il y a un modèle pur wave<br>www.radical.fr
ya procarbone qui a sortie une serie speciale vague aussi et
ya procarbone qui a sortie une serie speciale vague aussi et a voir les surfs de bruno sroka ca doit assez bien marcher
dls-kiteboard.com
Chez DLS,<br>ils ont développé une board spécifique pour le surf. Il peuvent l'ajuster, en fonction de ce que tu veux exactement....contact-les.<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.dls-kiteboard.com'>www.dls-kiteboard.com</a><br>Dans le "chopeonline"<br>Bon surf
Shape directionnelle HB
Pour info j'ai les photos de la planche de Mister Hervé, et donc toutes les cotes presque exactes 140x41. Je compte m'en faire shaper une quasiment identique chez mon shapeur de surf (je vais peut-être déplacer le maitre bau de 10cm vers l'avant pour donner plus de volume sur l'avant, actuellement le maitre bau est pile au milieu de la board, comme un shortboard en fait). J'ai comparé les cotes et shapes de North et Strech, elles ont quasiment toutes le même outline sur la moitié arrière de la planche. Mon mail, arledeault@airfrance.fr