transahara

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ezékiel
rang 5
rang 5

transahara

Messagepar ezékiel » jeu. 21 oct. 2004 17:58

c 'est une blague ! non ?

Publicité
à travers prés
rang 6
rang 6

je comprends pas ce qu'ils foutent avec un mtb

Messagepar à travers prés » jeu. 21 oct. 2004 18:06

equipé de roues si petites...<br>c'était évident que ça allait s'enfoncer ds le sable mou quand même...<br>il faut des roues bien grosses bien larges<br>le genre de roues que l'on trouve sur les kiteskate par exemple

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

j'uis un peu navré aussi

Messagepar josselin » jeu. 21 oct. 2004 18:23

soit c'est un canulard à grande échelle.<br><br>Soit c'est vraiment du n'importe quoi. il est clair qu'un mountain board ça roule pas sur du sable mou.<br><br>En plus ils peuvent rien trimballer avec eux donc ils sont intégralement suivis. bref ils vont faire 400 bornes à pieds en marchant sous leurs ailes.<br><br>ET puis Transahara en faisant mauritanie-sénégal... c'est comme la traversée de la France de Saint Malo à Lorient.<br><br>Triste de voir flysurf.com sur le coup. <br><br>Grosse baisse d'estime

nicolas44
rang 6
rang 6

j'avais pas osé lancer de sujet là-dessus...,LA PITIE!!!! le

Messagepar nicolas44 » jeu. 21 oct. 2004 18:25

j'avais pas osé lancer de sujet là-dessus...<br>LA PITIE!!!! leur reportage de poète à deux balles m'a trop énervé, les fausses poses de sportifs en pleine action, l'absurdité de leurs remarques sur le mtb (ahhh bon??? ça roule pas dans le sable mou??? on m'aurait menti???), ils sont ridicules les deux has been. Le pire c'est que même en cherchant bien, il n'en ressort rien de drole ou d'intéressant.<br>CHRISTO TASTI A DE BELLES DENTS ET PRINCE MACHIN UNE BELLE MOUSTACHE. c'est bien.

gugut
petit nouveau
petit nouveau

carrement c chelou une traversée en buggy m'aurais déja semb

Messagepar gugut » jeu. 21 oct. 2004 18:32

carrement c chelou une traversée en buggy m'aurais déja semblé plus réalisable.Deplus g pas l'impression qu'ils s'adaptent bien au milieu en s'arretant tout les heures pour faire la pause sous leur tente climatisée avec des glaçons.

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

2 myopathes lachés en plein désert...

Messagepar kenny KAF » jeu. 21 oct. 2004 18:41

MTB y en a pas marcher dans sable mou...<br>aile a boudin y'en a eclater au soleil...<br>basket trop chaudes pour rider, mieux pieds nus pour choper gros coups de soleil...<br>Obliger tomber protection sinon trop chaud...de toute façons, pas utile a 2 a l'heure...<br><br>Putain, y a vraiment des gros cons sur c'te planete...Au vu du résumé je pense qu'ils ont fait ça pour faire rigoler les autres mais ils sont tombés un poil trop bas dans la débilité pure et dure...A mon avis, ils n'en reviendront pas a un niveau d'intelligence normale...<br><br>les pauvres...<br><br>IN KENELLE WE TRUST !!!

Pedrocaro
Régulier
Régulier

pour rigoler encore plus fort...

Messagepar Pedrocaro » jeu. 21 oct. 2004 19:30

allez faire un tour sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kiteforum.com'>www.kiteforum.com</a> un post leur est consacré avec de nombreuses réactions...peut-être leur dernière aventure...

Arnone
rang 7
rang 7

ben moi je pense qu'y à des gens qui ont du fric et qui font

Messagepar Arnone » jeu. 21 oct. 2004 19:31

ben moi je pense qu'y à des gens qui ont du fric et qui font des choses moins cool que le Prince machin... vaut mieux faire que la guerre, non ?<br>Apres le servir au grand public... la oui c'est du foutage de gueule...

kitebizz
Habitué
Habitué

j'ai eu la chance de traverser une partie du sahara en buggy

Messagepar kitebizz » jeu. 21 oct. 2004 19:38

j'ai eu la chance de traverser une partie du sahara en buggy il y a 6 ans lors de la transat des sables. le sahara est parfaitement roulable en MTB a part quelques endroits, pas roulable DU TOUT sauf en 4x4. le sahara est plutout un desert caillouteux, avec une pelliculle de poussiere dessus, qui donne l'impression a une certaine vitesse d'etre au planning. sinon, il y a quelques touffes d'herbes a chameau, et quelques cordons de dunes assez chiants, mais dans l'ensembkle ça passe.<br>a+<br>

Arnone
rang 7
rang 7

je viens de refaire un tour sur le site et je pense qu'il fa

Messagepar Arnone » jeu. 21 oct. 2004 19:42

je viens de refaire un tour sur le site et je pense qu'il faut vraiment prendre tout au second degré...enfin du moins je l'espère.

Retourner vers « Le bar »