9 et 13m2 fuel slinghot ça le fait ?
Modérateurs : Aventout, lionel
9 et 13m2 fuel slinghot ça le fait ?
il y a pas un trou entre les deux?*<br>
meme question.,On m a beaucoup dit que non, mais je suis vra
meme question.<br>On m a beaucoup dit que non, mais je suis vraiment interresse par des retours.<br>Jusqu ou tenez vous ces ailes, selon votre poids.<br>Qu en pensez vous???
pour ma part je possede une 15 et 9 depuis janvier, je pese
pour ma part je possede une 15 et 9 depuis janvier, je pese 75kg navigue des qu'il y a du vent, la plage d'utilisation de la 15 est 10 à 20n et la 9 de 20 à 30n les deux se tiennent en raffales plus fortes selon le niveau. avec 13 et 9 tu n'auras aucun trou. si tues un gabarits plus léger la 13 sera + rapide et te permettra de partir aussi vite qu'avec une 15. attention la 9 est rapide il faut si habituer.<br>voilà bonne chance.
merci et au niveau qualité ça donne quoi? est ce que la 15 t
Ici votre message
Pareil pour moi : j'ai la 15 et la 9 pour 70kg avec une skat
Pareil pour moi : j'ai la 15 et la 9 pour 70kg avec une skate 138 et navigation pratiquement uniquement en vague.<br><br>Pour moi c'est vraiment le bon quiver sans trous : effectivement 1à à 30 noeuds sans prbs !!!<br><br>La 9 est une merveille avec un rendement étonnant<br><br>La 15 est bien entendu plus "lente" mais avec des arrières bien tendus c'est bon.<br><br>Si tu fais moins de 70, peut être que la 13 sera suffisant avec une voile plus petite dons moins "lourde".<br><br>Quand je dis "lente" et "lourde" ; tout est relatif car dans tous les cas ce sont des superbes voiles!! Aucun regret.
J'ai la 9 et la 13
J'ai la 9 et la 13 en 2003. Il n'y a aucun trous entre ces ailes, vraiment aucun trous.<br>Je demarre vers 12 noeud avec la 13 jusque 25 noeud.<br>LA 9 doit commencé a 20 noeud et je la tiens jusque environ 35 noeud.<br><br>La 9 en 2003 aile n'est pas tant une aile de baston, elle demarre tot, mais se tiens pas super loin.<br>SI tu en veux qui aile qui se tient plus loin, prend les 2004, qui se tienne plus loin mais qui demarre un peu plus tard.<br>En gros les 2004 sont les modeles ameliorés des 2003: plus rapide et se tiennent plus loin, mais pas grands chose dautre.<br>POUR les 2005, je pourrai de dire ca bientot.Je vais bientot les recevoir
-
- rang 6
Tu parles des ailes 2003 ou 2004 ?,merci (je cherche a chang
Tu parles des ailes 2003 ou 2004 ?<br>merci (je cherche a changer ma GTO 11)
Pour moi il s'agit des ailes 2004
Pour moi il s'agit des ailes 2004
ca la fait meme grave !,change rien la fuel en 13 c'est une
ca la fait meme grave !<br>change rien la fuel en 13 c'est une bombe elle demarre tres tot grace a son fond de puissance et a sa vitesse... tu peux l'emmener jusqu 'a plus de vingt suivant le poids<br>ensuite la neuf prend le relais<br>