trip au bresil
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
trip au bresil
Salut a tous,<br>je viens d'arriver sur le forum et ma premiere question est de savoir si quelqu'un est deja aller au bresil pour se faire un trip kite?<br>nous partons le 9 octobre a cinq et on recherche toutes infos pouvant nous aider dans notre delire allant de Belem a fortaleza et jery, ce qu'il y a a voir,a faire et surtout un bon plan ou une adresse pour LOUER UN 4x4 OU un PICK-UP<br>Nous attendons vos commentaires avec impatience et d'avance merci.<br>signe TAKOON MAN972.
alors tu as de la chance moi je part jeudi pour 1 moi j ai d
alors tu as de la chance moi je part jeudi pour 1 moi j ai deja passer tout le moi de jan labas du vent de fou et 1 plan d o extraordinaire.il fo aller a araruana<br>a 2h au nord de rio.si tu veux mes coordonnes.nous ont par a 8 c pas cher et top on est a 20m de l ecole d HB a cabo frio
-
- petit nouveau
merci pour ta proposition mais on a deja programe notre sejo
merci pour ta proposition mais on a deja programe notre sejour dans le nordeste.<br>par contre si tu as des infos sur les locs de caisses 4x4 ,je suis preneurs.<br>@+<br>takoon man972.
non rien sur le NE desole bon trip
non rien sur le NE desole bon trip
www.kite973.com,il y a un petit reportage.,On part à Komboko
www.kite973.com<br>il y a un petit reportage.<br>On part à Komboko (fortaleza) pendant les vac de Toussaint
Le kiteshop en Suisse organise des séjours tous les ans depu
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kiteboard.ch'>www.kiteboard.ch</a> rubrique voyage pour des infos général et poses quelques questions sur le forum si tu veux plus d'infos, tu auras certainement de bonnes infos
g pas de plan pour loc de 4x4 mais je sais pour y être allé
g pas de plan pour loc de 4x4 mais je sais pour y être allé que le bus fonctionne tres bien au brésil, tu va a la gare routiere de belem et de la tu a des départs pour tout le brésil et même plus...c'est tres économique et no problême pour le matos,ya de la place dans les soutes.<br>question spots je peux te conseille algodoal,une ile pres de belem et apparement toute la cote de fortaleza a jericoacoara est bonne.<br>
Reviens d'un trip au brésil de 3 semaines ( de Fortaleza à J
Reviens d'un trip au brésil de 3 semaines ( de Fortaleza à Jericoacoara).<br>Si tu veux des infos (thierry.evrard@amat.com)