Retour sur la Raven
Modérateurs : Aventout, lionel
Retour sur la Raven
avez vous pu tester cette aile ?
-
- petit nouveau
Même border choquer que la Torch. ,+ puissant= Ca part 2nds
Même border choquer que la Torch. <br>+ puissant= Ca part 2nds + tôt. Ca s'arrete aussi 2nds + tôt qu'une TORCH. Meilleure sustentation. Liée aussi au 27m de ligne. Redécollage + difficile que la TORCH, tellement facile. Reste destinée je pense à des pratiquants plus expert.<br>Je préfère les TORCH.<br>Ciao
Quelles tailles avez-vous essayer?
Est-ce que les grandes tailles sont bien dans le vent légé?
j'ai vu nav la torch 16 ce we dans du vent light autour de 1
j'ai vu nav la torch 16 ce we dans du vent light autour de 10nd. Elle a les oreilles très larges et un aspect ratio assez petit. Pour dire ma 14m5 avait l'air élancé a coté! a voir dans du vent plus consistant mais pour l'instant pas convaincu
- Xtrem biroute
- rang 7
pour le vent léger je peux pas dire mais
j'ai navigué en torch 16 dans 20nds ce week end et c'etait tres bien, je ne me suis jamais fait peur, l'aile est tres saine et tres difficile a faire déventer.<br>Plusieurs fois je l'ai relancé n'importe comment et elle reculait dans la fenetre pour repartir alors qu'elle ne prenanit plus le vent. C'est peut etre du à la 5ime ligne ?<br>J'ai aussi découvert cette 5 ieme ligne et c'est super agréable aussi bien pour poser que pour décoler l'aile seul.<br>Par contre il faut etre bien franc pour déclencher le jump