la vpc se développe ..
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
la vpc se développe ..
aprés best .. wipika .. maintenant<br>eh kiteboarding ..<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.ehkiteboarding.com/webstore/index.php'>www.ehkiteboarding.com/webstore/index.php</a> qui sera le prochain ..
pour mon frère et son pote, super mauvaise expérience l'anné
pour mon frère et son pote, super mauvaise expérience l'année dernièrze avec la vpc; gaffe !!!!!!!!!<br>chez Best pr ne pas les citer, deux ailes renvoyées à peau du cul en SAV, aucune remplacée ni réparée ... et pour les trois autrs achetées pas très cher certes, bah, ils les ont toujours et n'arrivent pas à les revendre sauf s'ils les bradent sous les 150 euros :!!!<br>bref, ils sont collées comme des gorets, d'autant qu'ils voudraient maintenant acquérir des modèles 2005 de cheze Takoon et Slingshot dont ils préfèrent largement le comportement mais ne peuvent pas financièrement tant qu'ils n'ont pas revendu leur lot de Best dont pzersonne ne veut !!! GAFFE LES MECS !!
Ca fait un bail que EH fonctionne de cette façon.
Ca fait un bail que EH fonctionne de cette façon.
-
- rang 6
il s implante en france.. moins de taxe .. n est ce pas une
il s implante en france.. moins de taxe .. n est ce pas une aberration de revendre tous les ans ... même avec les grandes marques on ne te change plus ton aile en sav .. un coup chez le voilier un peu de spi autocollant d ailleurs un pote voilier me dit que c est quasiment aussi solide qu une reparation ..
Salut Bubu,,Ca faisait longtemps que j'etais pas venu et je
Salut Bubu,<br>Ca faisait longtemps que j'etais pas venu et je vois que tu crache toujours sur Best. Quel acharnement pour qq qui se dit "simple rider".<br>Pour tes potes (s'ils existent), dit leur de me contacter, j'ai plein de demande pour des Best d'occas et se sera avec plaisirs que je les reprendrait.<br>A+<br>Greg