Transport aile ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Transport aile ?
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà mis ses ailes "sous-vide" afin qu'elles prennent moins de place pour le transport en avion(sac plastique et aspirateur)<br> <br>Est-ce ca abime l'aile ? Ca laisse des marques sur le spi ?<br><br>Merce de vos réponses
oui deja fait fait mais pas avec des sacs poubelles
j'ai pas eu de problemes pourtant elle etait tellement sous vide qu'on aurait dis du bois
- cutyourhair
- rang 7
Post du 7 octobre :,"Cet été, j'ai essayé l'aile dans le sac
Post du 7 octobre :<br>"Cet été, j'ai essayé l'aile dans le sac poubelle. Tu prends ta pompe montée sur deflate, et ça aspire de folie ! Ton sac devient dur et n'est pas plus grand qu'un sac à dos classique. Par contre ton aile est froissée, et si tu n'as pas des sacs de bonne qualité, l'air s'infiltre, et, au bout de quelques heures il n'y a plus d'effet de compactage.<br>Moi, ça m'a servi juste pour tout rentrer dans la bagnole.<br>Et ça marche aussi avec les fringues, tant qu'a faire..."
Ya dejà eu un sujet là dessus. je t invite à faire une reche
Ya dejà eu un sujet là dessus. je t invite à faire une recherche car perso j en sais rien<br>@+
Best livre toute les ailes sous vide, j'aimais eu aucun pb.
Best livre toute les ailes sous vide, j'aimais eu aucun pb.
pour le retour,si t'es sur le spot du bout du monde et que t
pour le retour,si t'es sur le spot du bout du monde et que t'a pas d'aspirateur,toutes les pompes possêdent un sens 'aspiration'..suffit de changer ton tuyaux de coté.<br>ca n'abime pas l'aile et tu rentre a l'aise 3 voiles dans un sac de sport.<br>
Merci pour vos réponses, je vais faire ca avec mes ailes et
Ici votre message