SECU : FAUT AUSSI REGARDER DERRIERE !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

A kitekatman
Régulier
Régulier

SECU : FAUT AUSSI REGARDER DERRIERE !

Messagepar A kitekatman » mer. 3 nov. 2004 13:59

SUITE A UN ACCIDENT PERSO ... CONSEIL :QUAND VOUS VOUS APPRETEZ A FAIRE UN SAUT VOUS REGARDEZ DEVANT VOUS , ET AUSSI SOUS VOTRE VENT ...VERIFIEZ AUSSI SOUS VOTRE VENT <b>ET</b> DERRIERE VOUS CAR QUAND VOUS SAUTEZ VOUS POUVEZ RECEPTIONNER DANS LA TRAJECTOIRE DE QQ QUI VOUS SUIT .<br>NORMALEMENT CELUI QUI EST DERRIERE DOIT FAIRE GAFFE , MAIS CA DEPEND DE SON EXPERIENCE !<br>DANS MON CAS ,APRES UNE RECEPTION FOIREE , JE GERE MON AILE ET LA RELANCE POUR REPARTIR DE L'AUTRE COTE ..JE RESSORS DE L'EAU EN WATERSTART DANS UNE LEGERE ABATTEE ET JE ME RETROUVE NEZ A NEZ AVEC UN PLANCHISTE (PAS REPERE JUSQU'ALORS) QUI A LA TRES BONNE IDEE D'ABATTRE AUSSI POUR PASSER SOUS MES FILS ...BOUM ! CHOC FRONTAL ,UN GENOU EN VRAC POUR MOI ,ARRET D'UN MOIS ET PAS DE KITE POUR 6 SEMAINES !!<br>DONC GAFFE A VOUS ET AUX AUTRES PRATIQUANTS ! UN PLANCHISTE NE CONNAIT PAS FORCEMENT LA DANGEROSITE DE NOS FILS ET NE POSSEDE PAS FORCEMENT LE BON SENS FACE A UNE SITUATION CRITIQUE !<br>

Publicité
jvail411
Rang 1000+
Rang 1000+

ça y est, tu as repris le boulot...,T'es en manque en ce mom

Messagepar jvail411 » mer. 3 nov. 2004 14:34

ça y est, tu as repris le boulot...<br>T'es en manque en ce moment, car l'intitulé de tes message pourrait le laisser croire (histoire de boules, faut regarder derrière,...).<br><br>Pour info, les majuscules sont moins lisibles que les minuscules, il vaut mieux les éviter...<br><br>Vendredi après midi, je kite par tram !

Eolienne2004
Novice
Novice

ton message est limite...

Messagepar Eolienne2004 » mer. 3 nov. 2004 15:11

limite accusateur pour ce planchiste qui s'est retrouvé sur ta route....<br><br>mais d'ailleurs tu ne faisait pas route , contrairement a lui puisque tu re démarrais...<br><br>quelle a été sa faute ????<br><br>si tu t'es gauffré , puis que tu as "géré" ton aile , avant de démarrer tu DEVAIS t'assurer que le chemin était libre... il n'y a malheureusement pas d'autres conclusion<br><br>ca me fait penser aux andouilles qui après avoir fumé une clope au bord de la piste re démarre tranquil' et gueules parce que tu arrives du haut de la montagne et qu'ils ont soit disant "priorité" alors qu'ils ont démarre sans regarder....<br><br>c'est mon avis ! désolé pour ta blessure , moi aussi je me suis gauffré , une cote pétée , pas d'autre blessé ( personne a 50 metres a la ronde )

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

tu me faits tripper avec tes photos!!! mdr

Messagepar fly62 » mer. 3 nov. 2004 17:29

tu me faits tripper avec tes photos!!! mdr

Xtrem biroute
rang 7
rang 7

je pense pas qu'il a dit que c'etait la faute du planchiste,

Messagepar Xtrem biroute » mer. 3 nov. 2004 17:58

je pense pas qu'il a dit que c'etait la faute du planchiste, bien au contraire, il a dit qu'il aurait du regarder derrier lui avant de sauter<br>Keep cool

A kitekatman
Régulier
Régulier

les responsabilités ne sont pas encore déterminée par l'assu

Messagepar A kitekatman » mer. 3 nov. 2004 21:32

les responsabilités ne sont pas encore déterminée par l'assurance ;vu le contexte ,moi je comprends la chose comme ça pour reprendre l'exemple du ski :je descends la pente,un mec est derriere moi ,je ne sais pas qu'il est là ,je fais un petit saut sur une bosse ,je me gauffre ,je me redresse et me retrouve nez à nez avec le mec qui était derrière moi ;bing ! voila comment je l'ai vécu ...j'aurais été le skieur amont ,voyant la pelle du skieur aval ,j'aurais fait un peu plus gaffe à ma trajectoire ,je pense ..<br>Si tu es sur une autoroute et que la voiture devant a un accident , tu ralentis et tu essayes d'éviter le pire; je pense avoir fait l'erreur de pas regarder derrière avant de sauter mais à ce moment ,le gars avait toute la latitude pour anticiper ce choc ;quand vous suivez un kite , je pense que vous etes toujours sur vos gardes afin d'anticiper non ?

Retourner vers « Le bar »