Cap vert.
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Cap vert.
Salut,<br>Je compte me rendre au cap vert en Avril pour 15 jours et j'aimerais avoir qq billes de +, comme par exemple:<br>.Connaissez vous une île autre que Sal qui soit sympa à la fois pour le kite -vagues recherchées, mais je pense à du moins sélectif que Punta Preta-, ambiance cool et logement pas trop cher?<br>.Est-ce que les transports en ferry entre les îles sont faciles (je n'ai que 15 jours...)?<br>.Quel quiver pour cette période? J'ai bien jeté un oeil sur les archives de windguru, mais je préfère le "vécu"!<br>.Une dernière: est-ce que la TAP (le "air france portuguais") est coll sur le matos, par ex sac de golf, problème ou pas? <br>Merci de vos réponses, bonne bourre à tous.
le probleme avec les bateaux au capvert est que tu sais quan
le probleme avec les bateaux au capvert est que tu sais quand tu parts mais pas quand tu reviens!<br>par contre l'avion interile n'est pas donné et mets un coups de ciseaux dans le budget. pour le vent moi j'y suis aller en janvier donc avril ?<br>Pour le transport avec le matos , je n'ai eu aucun probleme avec la tap du moment que tu ne depasses pas la charge autorisée ( 20 kgs je crois ).<br>pour les spots sur sal : il vaut mieux aller à " kitebeach " si l' alisée est de nord-est : dans une immense baie au nord est de santa maria ( 10 mn en 4x4 , recommandé avec le matos , à pied trop long ! )<br>tu peux trouver le 4x4 en ville et le mieux est de te cotiser à 4 ou 5 car que tu sois seul ou 5 c'est le meme prix!! là bes le vent est side on babord avec un max de place !<br>Et pour les logements , si tu es routard et que tu demandes au gens tu peux louer une chambre chez l'habitant. pour te dire : on était arrivé à 23 h 00 et c'est le taxi qui s'est démerdé à nous trouver un truc.<br>Mais je trouvais que c'était assez cher pour les infrastructures ( beaucoup de maisons en chantier ) , mais les gens sont sympas. et j'espere que tu aimes les italiens qui occupent les lieux , viva pasta!!<br><br>