Les Sarthois démotivés?
Modérateurs : Aventout, lionel
Les Sarthois démotivés?
ça fait quand même quelques pages de forum que l'autre bouseux n'a pas pourrit avec ses recherches de kites en Sarthe !! merci à son bon sens ? au régulateur ? à la neige qui à coupé le net chez lui ?<br>le résultat est le même: c'est plus peinard...
Je te trouve injuste...
Si on y regarde de plus près, le forum est truffé de messages qui reviennent 10, 20 ou 30 fois du genre Nova, Crossbow etc...<br><br>Pour ceux qui ne sont pas concernés c'est chiant !<br>Alors comme personne n'est obligé de répondre à des posts qui ne le concernent pas, il suffit de zapper. (je préfère ça au spam que je reçois dans ma boite Email...)<br><br>PS : Je ne donne pas de leçons, je fais aussi dans l'humour gras et parfois répétitif...
je suis d accord avec toi cousteau
FD c toi le bouseux tes vaches avec lui en attendant c toi qui pourri le forum avec un post hors sujet du kite.<br><br>il cherchais juste à faire des connaissances et à avoir des renseignements sur un sport qui et tres peu pratique chez lui.<br><br>bon c vrai que mettre deux posts par jour c de l abus je te l accorde.
apologise
avec un peu de recul, mon post etait peut etre un peu virulent..... mais mon exaspération était bien réelle. On dirait que les précedents post de vous autres ( bien plus sarcastiques )lui ont fait comprendre. Le sujet est donc clos.
-
- Rang 8
fait gaffe on est tous le "bouseux" de quelqu'un ...
fait gaffe on est tous le "bouseux" de quelqu'un ...
FD -1...,Avec qq cartons rouges en primes !!!,De rien...!!!,
FD -1...<br>Avec qq cartons rouges en primes !!!<br>De rien...!!!<br>Je dois avouer que ton post n'est pas plus interessant que les siens...!!!<br>Je prefere ses posts, quoique un peu trop repetitifs (!!!lol), aux posts avec des termes style bouseux...<br>Maintenant, il est vrai que tu aurais pu critiquer ses lacunes en orthographe et son coté succeptible...!!!<br>Bref, passons à autre chose !!!<br>Mars n'est plus tres loin, et les tensions laisseront place aux sessions de kitesurf à beauduc (plutot l'espiguette en mars-avril pour les bungalows car le tente dans le froid c'est bof)...!!!
- orthograph'man
- Rang 1000+
ah non alors, l'orthographe c'est mobyx et moi!!!!na
ah non alors, l'orthographe c'est mobyx et moi!!!!na
par contre tu la quand même pas mal cassé le gars
par contre tu la quand même pas mal cassé le gars
je comprends pas ce que tu as contre les sarthois mon gars.
je comprends pas ce que tu as contre les sarthois mon gars. Il est certain que l'on t'envie si tu habite prés de la cote mais même si c'est chaud de naviguer en kite en sarthe, ça reste possible, il reste le fun et cela permet de garder la forme pour te botter le cul sur l'eau lorsque l'on vient naviguer en mer.