poser sa takoon nova 2 tout seul
Modérateurs : Aventout, lionel
poser sa takoon nova 2 tout seul
sur les avants , il y a comme sur ma swichtblade, 1 petite boule qui doit permettre de faire basculer l'aile et de la mettre bout au vent quand on la pose : le pb c'est qu'il faut des bras de 3 m de long : pensez vous que l'on puisse ajouter un bout et une petite poignée pour faciliter le taf ?<br><br>Nova 2 super aile, mais le border choquer est très long alors dès que t'es au taquet, t'es obligé de pousser les bras au maxi et même de piloter à une main pour pouvoir "dépoweriser" : le système cabrinah est quand même plus simple et plus accessible : dommage super aile, mais tous les défauts de jeunesse n'ont pas été totalement résolus !<br><br>Jeff<br>
ba si tu rajoute juste un pti bout avec une poigrné o bout s
ba si tu rajoute juste un pti bout avec une poigrné o bout sa devré richanger!!!
pour poser tu mets l'aile sur l'oreille, tu laches la barre,
pour poser tu mets l'aile sur l'oreille, tu laches la barre, donc l'aile ne bouge plus sur l'oreille, tu te décalle vers le vent en gardant les lignes tendus<br><br>tu te retrouves face à l'aile et dans le sens du vent, et l'aile poser a l'envers (oreilles vers le ciel), tu te décroche et tu remontes vers l'aile grace aux avants<br><br>normalement no probleme, effectué régulierement sur la 9 et 7m² dans toutes les conditions.
et pour la decoller, tu peux le faire tout seul comme avec u
et pour la decoller, tu peux le faire tout seul comme avec une aile classique ( sabler l'oreille ) ou bien il faut etre obligatoirement deux pour pouvoir la decoller ? car j'ai pas essayer ni le decollage ni l'atterissage de l'aile tout seul .
non non pour décoller en images,[fly62000.free.fr/videos/Nov
non non pour décoller en images<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://fly62000.free.fr/videos/Nova/Nova12mLaunch.wmv'>fly62000.free.fr/videos/Nova/Nova12mLaunch.wmv</a><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://fly62000.free.fr/videos/Nova/NovaLaunch9m2.wmv'>fly62000.free.fr/videos/Nova/NovaLaunch9m2.wmv</a><br><br>j'avais essayer une fois avec la nova1 de décoller en sablant l'oreille mais ca avais pas été fort concluant, j'utilise la technique vu sur les videos
merci. c'est vraiment simple comme ca. j'essayerai la procha
merci. c'est vraiment simple comme ca. j'essayerai la prochaine fois. quand on auras du vent car on anonnce la petole chez nous pour une bonne semaine.
waroo.over-blog.com/article-3354178.html
je trouve même si je n'ai pas essayé les explications de Best meilleures waroo.over-blog.com/article-3354178.html<br>car le but c'est aussi de ne pas abimer l'aile protection BA insuffisante
Absolument d'accord avec toi pour cette technique. Au début
Absolument d'accord avec toi pour cette technique. Au début j'ai hésité par crainte d'user les coutures mais finalement, elle ne glisse pas tant que ça sur le sable, si au préalable elle est bien positionnée.
faut qd meme faire gaff qu'il n'y a pas trop de coquillage e
faut qd meme faire gaff qu'il n'y a pas trop de coquillage etc...mais ca marche super bien!<br><br>évidemment rien ne remplace l'aide de quelqu'un...