Les spot de l'ile de ré fin octobre
Modérateurs : Aventout, lionel
Les spot de l'ile de ré fin octobre
Salut,<br><br>Quels sont les spots les plus sympas sur l'ile de ré à cette période ?<br><br>Merci de vos réponses.<br><br>Bon zeff<br><br>Jeff
Rivedoux plage (première commune de l'Ile) où tu peux kiter
Rivedoux plage (première commune de l'Ile) où tu peux kiter des deux côtés du pont ce qui est sympa selon l'orientation du vent, Le Phare des baleines, La Couarde...<br><br>Pense à regarder à "Diamond Head" sur windguru avant de venir car le pont est encore cher à cette époque de l'année, ce serait dommage de se déplacer si Eole n'est pas au rendez-vous!<br>Bienvenu sur l'ile !<br><br>Julie
le bois , si ya des vagues ...
le bois , si ya des vagues ...
toute la cote sud est bien avec des grandes plages, pas trop
toute la cote sud est bien avec des grandes plages, pas trop de lace pour greer a maree haute mais ca va quand meme.<br>j'y suis pour les trois semaines a venir si tu viens plus tot envoi un post.<br>Le vent est un peu capricieux en ce moment mais quand ca rentre c'est trop bon.
la loge (E-SE) le phare (W-NW) la couarde (S-SW),J'y suis du
la loge (E-SE) le phare (W-NW) la couarde (S-SW)<br>J'y suis du 9 au 16 octobre.
à rivedoux le décor est moyen surtout au sud mais il y a du
à rivedoux le décor est moyen surtout au sud mais il y a du sable partout.Par contre à la couarde ou à bois attention à marée basse aux rochers recouverts d'huitres:je me suis ouvert un pied et une main fin aout.La conche des baleines:le décor est top et l'eau superbe mais c'est à l'extrémité de l'ile.
C'est pas du 17 au 25 septembre ???
C'est pas du 17 au 25 septembre ???