sk8 wissant
Modérateurs : Aventout, lionel
sk8 wissant
j'ai perdu ma planche aujourd'hui jeudi a wissant,il s'agit d'une sk8 en 129/37,elle va peut etre derivé vers sangatte,si une ame charitable la retrouve et veulent bien me la rendre,il ce verra recompenser<br>merci
ah elle est bonne , ca tapprendra a mal me parler ss savoir
ah elle est bonne , ca tapprendra a mal me parler ss savoir de koi il sagit , aller rentres chez toi .normal aussi tu joues au crazy ;petite tafiole , oue , et ki perd sa planche , arrf va apprendre la nage tractee va..puis a ecrire le francais pedant ke tu y es, prends des cours je c pas moi . PS:demandes a ton hero cheri une planche , tu la bien meriter super crazyman mes couilles...et mets ta photo ke je vois un peu ton costume de super crazy man..ahhhh gros delire crazyman je te promet, ss dec suis mort de rire...
ah le dingo , javais pas vu .. mortel crazy continues comme
ah le dingo , javais pas vu .. mortel crazy continues comme ca...
lourd !!!
eh les gars, vous n'avez que des saloperies a vous dire !!! je ne vous connais ni l'un ni l'autre, mais c'est dommage de vous envoyer des trucs pareils a la tronche.enfin vous faites ce que vous voulez,dommage pour l'ambiance! sylvain
moi ca me fait bien marrer aussi...Le mec il veut taper les
moi ca me fait bien marrer aussi...Le mec il veut taper les autres, et le lendemain il perd sa board sur un spot onshore! Faut avouer que ya de quoi se marrer quand meme...
ben bof,moi j ai la meme board ett ca pourrait aussi m arriv
ben bof<br>moi j ai la meme board ett ca pourrait aussi m arriver..
Moi je comprends rien ... Il avait la tete dans le sable qua
Moi je comprends rien ... Il avait la tete dans le sable quand sa planche c est barrée avec la marée descendante?
t'avais quoi comme matos????,j'ai nav tout l'aprem jusqu'au
t'avais quoi comme matos????<br>j'ai nav tout l'aprem jusqu'au soir a wissant!<br>wook3 9.5 bleu pour moi
C est pas marrant ce genre de blagues fly62 !!!!,Il AVAIT un
C est pas marrant ce genre de blagues fly62 !!!!<br>Il AVAIT une sk8 en 129/37 ... C est d ailleurs le sujet de la discussion ...
ouaie enfin des sk8 n'a plein... c'est pas avec ca que tu re
ouaie enfin des sk8 n'a plein... c'est pas avec ca que tu repere un gas!