petit nouveau

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

crazykite
petit nouveau
petit nouveau

petit nouveau

Messagepar crazykite » ven. 19 août 2005 17:11

salut les gars bon apres avoir pas mal fouillé dans le forum et sur le site de mardo,je me suis decide de franchire le pas et de me construire ma premier board,cepandant je n'y connait pas grand chose au shape mais je suis motivé et manuelle..j'ai pas mal de question au quel je n'arrive pas a trouver de reponse,je compte sur vous pour m'aider je ne vais pas tout demander tout de suite dans ce premier post....pour l'instant j'ai quelque idée mais rien de concret,je vau y aller tranquillement pour la premier sans table a skoop ni sous videuse<br>je pensais coller 2 ou 3 planche de cp puis les mettres en contrainte pour donner un scoop,puis les champ en plastique et statifié avec 3 couches de fibres de vert sur le pont et la carene avec de la resine epoxy,<br>voila c'est une idée sa va tenir,c'est envisageable ou pas??merci<br>une chtite question encore comment colles les baguette plastique pour les champ sur la planche??micoballon c'est quoi sa??<br>merci beaucoup

Publicité
F.OUNE
rang 6
rang 6

Si tu n'envoies pas comme un bourrin, tu peux simplifier enc

Messagepar F.OUNE » mer. 24 août 2005 19:36

Si tu n'envoies pas comme un bourrin, tu peux simplifier encore plus la construction. 2 planches de CP intérieur bien étanchéifiées (important!). Pour coller tu prends de la colle à bois vinylique, de toute façon c + costaud que le bois. Gaffe à la mise en presse, c'est le plus important Pour étanchéifier, je te déconseille la résine polyester qui polymérise qd même mal sur le bois. Ou alors mettre une base d'accroche. Pas besoin non plus de champ en plastoc, de toute façon c'est plus tendre que les résines.

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »