truc bizarre en l'air
Modérateurs : Aventout, lionel
-
françois34
- petit nouveau

truc bizarre en l'air
salut hier j'ai vu une aile bizarre en l'air à frontignan, est ce que quelqu'un a déjà vu cela, le mec déchirait pas mal avec un vent merdique. une aile moins ronde que les ailes habituelles, quelqu'un a des infos?
-
Laurent Aracil
- + 2000 post !!!

surement une aile plate type seasmik !,,Ces ailes ont la par
surement une aile plate type seasmik !<br><br>Ces ailes ont la particularité d'avoir un depower total !
-
Laurent Aracil
- + 2000 post !!!

Une aile a caisson alors ?
Une aile a caisson alors ?
-
Laurent Aracil
- + 2000 post !!!

une mouette ?
une mouette ?
-
françois34
- petit nouveau

En fait c'est une aile à boudin avec bridage un peu comme la
En fait c'est une aile à boudin avec bridage un peu comme la Contra de Cabrhina ...<br>Un peu un mix de caisson et de boudin! Une idée très intéressente qui je pense ira loin, mais l'avenir nous le dira!<br>Et si il s'en sortait si bien je pense que c'est aussi pas mal dû au niveau du bonhomme ...
C'est clair c'est toujours un régal de voir Zack naviguer su
C'est clair c'est toujours un régal de voir Zack naviguer sur l'étang, lorsqu'il venait tester les ailes "Lustucru" ça envoyait vraiment le pâté !!!!
ce sont des ailes en ki beaucoup de monde ont cru...pourtant
ce sont des ailes en ki beaucoup de monde ont cru...pourtant ça a pas avancé beaucoup, meme bic en avait sorti une !!! c'est pour dire, bic qui sont souvent visionnaires....mais trop dure a regler pour une nav optimum. c'est peterlynn a la base de ce concept, une fois de plus.
-
françois34
- petit nouveau

d'après ce que j'ai vu c'est pas trop dans le style seasmick
d'après ce que j'ai vu c'est pas trop dans le style seasmick ou peter lynn, car j'ai eu une seasmik à l'époque et la 11.2 sans 25 noeuds de vent ça ne marche pas alors qui lui il marchait mieux que moi dans les molles de vent (il sautait et tout et tout et moi je planais même pas), ça m'intrigue ce truc