ce we en normandie
Modérateurs : Aventout, lionel
ce we en normandie
salut à tous,<br><br>avec mon copain on part ce we en normandie à saint aubin et on voulait savoir si des personnes seraient intéressées pour un covoiturage.<br><br>à bon entendeur...
Oui oui moi ze veux venir ;)
Oui oui moi ze veux venir ;)
avec le Max...................................
Ici votre message
Mais y'a pas de vent :'(
Mais y'a pas de vent :'(
y a pas de vent t sur? renseigne toi bien dimanche c bon,all
y a pas de vent t sur? renseigne toi bien dimanche c bon<br>allez venez amis parisiens, vous allez kiffez notre joli spot normand.<br><br>BOn vent.
Good good les conditions
J'aimerais bien venir...mais j'ai toujours pas de barre. D'ailleurs, celui qui vend une barre F-one 2004 ou une North 2004, je suis preneur. <br><br>Dommage car Dimanche ça n'a pas l'air dégueux. En plus, les marées collent bien en ce moment : elles sont basses l'après-midi je crois. Donc les parisiens, n'hésitez pas, dimanche c'est good. Je passerais peut-être quand même.<br><br>Sinon, il y a des chance que lundi je vienne naviguer. Il y aura du monde?
bien sur y a quasiment tjs du monde, surtout quand les condi
bien sur y a quasiment tjs du monde, surtout quand les conditions sont presentes.<br><br>On se connait mathieu je suis venu te voir la derniere fois pour te dire que j'avais eu la meme r4 que toi meme en 14m.<br><br><br>Slt