Suite COMPARATIF AILES PLATES ET HYBRIDES
Modérateurs : Aventout, lionel
manque aussi la GENESIS de genetrix qui ressemble plus a une
manque aussi la GENESIS de genetrix qui ressemble plus a une SONIC avec un profil moins plat que l hydra
Je trouve que ce genre de classement ne veut rien dire, les
Je trouve que ce genre de classement ne veut rien dire, les qualités d'une aile se mesure à la largeur du sourire du mec qui sort de l'eau.
Je veux bien croire que la Nova 2 est la meilleure aile du m
Je veux bien croire que la Nova 2 est la meilleure aile du marché (pour qui d'ailleurs, pour quel programme, pour quel niveau), mais ce sont les mêmes qui aujourd'hui trouvent d'énormes améliorations sur la Nova2 par rapport à la Nova1 qui disaient six mois auparavant que la Nova1 n'avait pas de défaut.<br>D'ailleurs, ce n'est pas sans une certaine satisfaction que les défauts admis par les possesseurs de la Nova1 (maitenant que la 2 est sortie...) sont ceux que j'avais souligné il y a plus d'un an lors de mon test !<br>Attendons donc six mois pour juger la Nova 2.<br>Il en va de même pour toutes les ailes d'ailleurs.
D'accord avec nalex aussi, sa veut rien dire tout sa!!!! C’e
D'accord avec nalex aussi, sa veut rien dire tout sa!!!! C’est de la pice de lapin....tout dépend de se que l'on recherche, tu as des mecs qui vont trouver une aile formidable car elle s'adapte à leur style de nav et d'autre le contraire, c'est pour sa qu'il y a des mecs qui reste avec une seul marque car l'aile correspond à leur style de nav....
- orthograph'man
- Rang 1000+
heureux possessuer de tribals 13 et 9, ce que je trouve de s
heureux possessuer de tribals 13 et 9, ce que je trouve de super dans ce type d'ailes (tribal, nova....), c'est que quand t'arrives à la plage comme 2 fois la semaine derniére, qu'il y a 15 kts, et que tu sors ta 13, et que le vent monte tout doucement jusqu' à 25 kts,..... ben t'es toujours en 13, pas à l'arrache, et t'as pas besoin de poser, d'aller chercher la 9, de la gonfler comme avant, surtout pratique quand t'as pas trop le temps, ou que t'as du marcher 15 minutes avant de gonfler.<br><br>ce qui correspondrait à 30 minutes aller retour^pour aller chercher la 9, puis 10 minutes pour gréer, soit 45 minutes de perdues.<br><br>voila à mon sens un putain de gros avantage.<br><br>sinon, hier j'étais en 13, et y avait un pote en nova 9, (3 ou 4 kgs de moins que moi), qui restait sur le même bord que moi en nova 2 9 métres.
- 2lacremesolair
- rang 7
la nova avais aussi beaucoup d'avantage n'oubli pas par rapp
la nova avais aussi beaucoup d'avantage n'oubli pas par rapport aux autres ailes héhhéé